Quelle est la meilleure configuration des 4

shamu Messages postés 67 Statut Membre -  
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
j'hésite entre 4 pc. portable Pouvez vous me dire quelle est la meilleure configuration
1er pc : (marque MSI)
core 2 duo T7500
3Go RAM
nvidia geforce 8600M GT 512Mo

2eme pc (toshiba)
core 2 duo T8300
RAM 4Go
ATI mobility radeon HD 3650 512 Mo

3eme pc (asustek)
core 2 duo T9300
RAM 3 Go
nvidia geforce 9500M Gs 512Mo

4eme pc (Lenovo)
core 2 duo T 8100
nvidia geforce 8600M GS 256 Mo
RAM 4Go

Pouvez me donner la meilleure configuration et puis celle qui donnerait une meilleure image (je fais beaucoup de multimedia et peu de jeux)

merci

ps quellle est la marque la plus fiable?

5 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Moi, je prendrais le 2ème.

a+
0
shamu Messages postés 67 Statut Membre 7

ok tu peux m'expliquer pourquoi?
Au fait tu connais des sites fiables de ventes par internet, le 2eme est vendu sur le site rue du commerce, cdiscount, grosbill. Quel est le meilleur site?
merci
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Ben je suis pas informaticien, mais si tu joure à des jeux, il me semble le mieux (et surement le plus cher lol) :

C'est celui ki a la plus puissante carte graphique avec le plus de RAM.
0
shamu Messages postés 67 Statut Membre 7

et que penses tu du MSI et du Lenovo, ils sont mins cher et cela devrait quand même me permettre de jouer, non? Je ne joue pas crysis mais les jeux récents devraient fonctionner correctement je pense?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
sans hesiter la 3eme , le processeur est le plus muissant de tous et la carte graphique la meilleure ( un peu par rapport a une 3650) et c'est a peu pres une 8600GT : en gros pas de grosse difference.

https://portables4gamers.wordpress.com/2008/02/26/resultats-du-core-2-duo-t8300/

sinon lenovo ca vient de sortir ( chinois je crois) je ne sais pas ce que ca vaut.
0