Supprimer extension Mozilla

juju02 Messages postés 22 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai plusieurs extensions avec mozilla et je souhaite en supprimer une. comment dois je procéder et comment afficher la liste de ces dernieres ? MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

clic en haut de page sur outils puis modules complémentaires la liste s'affiche alors .
5
Prestel24

Bonjour,
moi j'ai avg sécurité toolbar et il y a écrit désactiver et plus,pas de supprimer!!!Comment faire
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Essaye via le Panneau de configuration, ajout/suppression de programmes. A+
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour Prestel24, tu vas devoir procéder à un nettoyage de ton PC pour le supprimer, télécharge ceci : Adwcleaner 1.703 : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Une fois téléchargé, tu cliques sur le raccourci qui sera sur ton bureau, une fenêtre s'ouvrira, tu cliques sur Recherche, une fois la recherche terminée, Adwcleaner va te donner un rapport de recherche, tu peux le poster dans ta prochaine réponse, ensuite, tu fermes ce rapport, et dans la fenêtre d'Adwcleaner, tu cliques sur Suppression, avant la fin du processus de suppression, Adwcleaner va te demander pour redémarrer ton PC, tu fais OK, une fois ton PC redémarré, un second rapport te sera donné, mais cette fois, un rapport de suppression, tu peux également le poster dans ta prochaine réponse avant de le fermer.

Bien à toi.
0

Euh ! Pas besoin de "nettoyer le système" pour supprimer la barre AVG : suffit de la désinstaller normalement. À moins que ça ait changé...
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour Claude, j'ai lu cette réponse sur Geckzone, justement par rapport à cette barre, et ça aurait fonctionné d'après la réponse de l'intéressé.

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

Je peux me tromper aussi, mais de toute façon, un nettoyage ne fera pas de tort non plus.

Bien à toi
0
billmaxime Messages postés 50721 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prestel24

Merci a tous.
J'ai trouvé la solution...
0

Salut

Peux-tu nous dire ce que c'était pour qu'on puisse conclure. on apprend nous aussi en croisant symptômes décrits et solutions.

Merci !
0