Disparition de menu

jmoisson2 Messages postés 44 Statut Membre -  
jmoisson2 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme ds la menu deamrer iln'y aplus dezmarage ni acessoires les apllications marche qd g cherhce directement ds l hhd mais ds l menu elle ni sont plus pour info g win xp familial

amd duron 1.8 carte mere ecs k7s5a pro version retail reso w
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

de deux chose l'une ! soit tu fais un restauration à une date antérieur e tça peux régler ton problème, soit si tu a le bouton Démarrer mais plus les racourcis présent dans ce dossier alors là tu peux les remttrent en faisant une copie des racourcis depuis Program Files et en les collant dans le dossier Démarrer.

le druide sans la potion.
0
jmoisson2 Messages postés 44 Statut Membre

non je ne peut pas faire de point de restauration je v perde toute m mise a jour de xp comment faire pour copier accessoires
0
bernie61

Salut
Bon réxpliquons ce que le druide te propose alors:
Tu vas dans Program Files et là pour tous les programmes que tu veux avoir sur ton bureau tu cliq avec le bouton droit souris sur le programme xyz.EXE qui lance le pgm, ace ce cliq bouton droit tu vois créer raccourci, tu cliq et il est créé un fichier xyz raccourci dans Program Files qu'il suffit de couper/coller vers DocumentsAndsettings/nom/bureau et/ou vers DocumentsAndSettings/nom/MenuDémarrer/Programme
Voilà, A+
0
jmoisson2 Messages postés 44 Statut Membre

oui je veut bien faire ca m dans document and seting mon nom ya deja menu demarer et l menu qui a disparu m il s'ffuche pas ds demarer
comment estc epossible ?

0