Musique d'ouverture de sessions sur XP kuch - Dernière réponse le 22 sept. 2010 3 réponses Salut à la communauté CCM, Est-il possible de modifier la "musique"lors d'une ouverture session ? Merci à tous Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rocache Salut Kuch Panneau de config - sons et périph - Onglet sons et tu fais tes modifs Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre Réponse 2 / 3 kuch Auteur merci C'es ok + a+ Réponse 3 / 3 djml mangi je m'appelle djml mangi je veux vous m'aidai pour changer la musique de ouverture de session Windows xp et comment sa marche Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette ouvrir ma session yahoo.fr doudou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 rocache Salut Kuch Panneau de config - sons et périph - Onglet sons et tu fais tes modifs Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre
Réponse 3 / 3 djml mangi je m'appelle djml mangi je veux vous m'aidai pour changer la musique de ouverture de session Windows xp et comment sa marche