Kaspersky 2 versions

Fermé
allussoi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 13:15
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 - 2 août 2008 à 13:22
Bonjour,
Bonjour,
J'avais jusqu'à présent une version d'essai de Kas antivirus. Celle ci arrivant à expiration , j'ai acheté la version internet security et je n'arrive pas à l'installer. Y aurait il un conflit entre ces 2 versions?
Quelqu'un pourrait il m'aider?
J'ai essayé de désinstaller K. Antivuirus mais ça n'a pas fonctionné, j'ai essayé de rentrer directement ma clé d'activation de celui que je viens d'acheter et ça n'a encore pas fonctionné
Merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
2 août 2008 à 13:20
J'utilise K depuis des annees..la version 4 et jamais de problemes.
J'ai la 8 sur un PC et meme encore la 7 sur l'autre en reseau. 1 payement pour 2 PC.
Tu dois avoir des restes qui empechent de fonctionner.
Installe Revo Uninstalle(gratuit) qui va te permettre de desinstaller ton ou tes K a fond, les clés registre et les traces systeme. Il ne restera plus rien.

Tu reinstalles ensuite le nouveau puis ton code a 16 chiffres, verif Internet et activation et c'est parti.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
2 août 2008 à 13:22
Bonjour,
Oui effectivement il faut que tu désinstalle Kaspersky Antivirus avant d'installer Kaspersky Internet Security.
Pour désinstaller Kaspersky Antivirus fait ce qui suit :
Demarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Cherche Kaspersky dans la liste > Clique sur "Supprimer".
Ensuite redemarre ton ordinateur.Essaye ensuite d'installer Kaspersky Internet Security et ca devrai marché.
Peut etre que tu a un message d'erreur ?
Si oui dit moi lequel.
Bonne Chance !
0