Comment désinstaller Rk Free - aidez moi

Résolu/Fermé
Angel78980 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 2 août 2008 à 13:10
 alexxxxxxxxx - 7 déc. 2015 à 14:01
Bonjour,

Après le comportement très bizarre de ma petite soeur, j'ai installé Rk Free pour surveiller ses discussions (pas de blame svp, avec tout ce qui se passe dans ce monde j'avais peur qu'elle tombe sur un dingue) ... Bref, maintenant que je suis rassurée et que je suis convaincue de son sérieux, j'aimerais le désinstaller mais je ne sais pas comment faire (je ne me souviens plus de mon mot de passe) !
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

Tu dois avant tout le désinstaller correctement avec "Revealer Keylogger Removal Tool" que tu trouveras ici :
https://www.logixoft.com/fr-fr/index

Ceci fait tu peux le réinstaller sans problème :)
20
merci!!! rapide et efficace!!! :)
0
Wéé!! meme pas une 1minute pour l faire !!
0
merci c ok pour moi
0
mercie pour ton aide
0
ca marche merci pour ton aide mek
0
Bonjour à tous,

J'ai parvenu à effacer tout le programme "xxxxx" et tout ce qu'il contient grâce au logicielS: yyyyy ET zzzzzz



par la suite j'ai re téléchargé ce RKFREE et dans le support technique (aide) FAQ? de ce programme vous trouverez le moyen de retrouver sa situation dans votre PC

Ci dessous vous trouverez le contenu intégral de cette rubrique :


Supprimé sur injonction du propriétaire du site en question
malgré la mention correcte du ©

Je retire aussi toutes les autres références ci-dessus.

       Chris 94, modérateur.
9
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 13:22
Salut,
essaie cette manip :
Ctrl+Alt+Supp tu interromps le programme RKFree.exe qui tourne, ensuite tu vas dans l'arborescence c:\programfiles\ et maintenant tu peux supprimer directement le répertoire RKFree avec ce qu'il contient.

@+
4
salut mon ami pour desinstaller RKFREE c est facile tu rentre sur poste de travaille tu clice sur disc local C et tu clice apres sur programe files et c est le que tu le trouvera cherche le nom c est facile apres avoir trouver tu ouvre le logiciel et et tu clique sur option et tu vera desinstaler apres c est facile bonne chance
1
takatitakité
21 sept. 2009 à 09:55
bonjour Eddine
moi auusi j'ai le meme problème impossible de trouver et d'ouvrir rkfree
sur poste de travail, program files mais pas de trace de rkfree je fais comment
merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel78980 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
2 août 2008 à 13:26
Merci pour ta réponse mais il me semble que l'intérêt de ce logiciel est que personne ne puisse le détecter, donc impossible avec ctrl+alt+suppr.
De plus, le logiciel n'est pas en marche pour l'instant puisque j'ai oublié mon mot de passe ! je suppose qu'en étant en marche, je pourrais le désinstaller, mais je n'arrive pas à retrouver ce foutu mot de passe (je ne l'ai utilisé qu'une fois et il y a un petit moment ...)
Mais merci quand même pour ton aide !
J'espère que toi ou quelqu'un d'autre aura une idée !
;-)
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
2 août 2008 à 13:42
Bonjour,

Essaye de le supprimer en utilisant Spybot, Ad-aware ou A-Squared Free.

Si tu n'as aucun de ces logiciels, tu peux les trouver sur le site. Ce sont des logiciels anti-espions, ils devraient donc le détecter sans problème.

Bonne chance.

Terrail
0
dans le gestionnaire de taches, il fautaller le chercher dans l'onglet "processus" et là, tu vois "Rkfree.exe". Tu fais "arrêter le processus".
Tu vas dans "program files" et tu supprime le dossier "rkfree".
Je l'ai fait, ça marche. Merci juxx !
0
ça marche, Merci bien Hercule03
0
Angel78980 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
2 août 2008 à 13:43
Merci beaucoup ! je vais essayer ça !
:-)
0
Salut,

Eh bien tres simple ... non je deconne je ne sais absolument pas comment le Desinstaller mais plutot si il n'y aurais pas quelqu'un qui pourrais me le passer !
Je vous en supplis >.>

Merci
0
Bonjour,
je possèdais ce logiciel jusqu'au souhait de m'en débarasser. J'avais donc supprimer le fichier revealer keylogger dans c/ programmes. Seulement quelques mois plus tard j'en ai de nouveau besoin et au moment de le réinstaller un message m'indique qu'une version du logiciel est déjà installée...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
alexxxxxxxxx > magdaz_74
7 déc. 2015 à 14:01
tu le trouvera sans soucis sur Commentçamarche

;)
0
Bonjour
Je vient de le désinstaller avec la solution de Montara ci-dessus,(meilleure réponse)
0