Précédent
- 1
- 2
Bon je suis passé chez Cybertek et Micro-doc et on m'a donné les configurations type qu'ils font couremment:
Micro-doc:
CPU Intel Core 2DUO E4500
Carte Mère Asus P5LD2-X
GeForce PCle 256 Mo DDR2
Memoire2Go DDR2 Kingston
Disque dur 320go SATA
Graveur DVD+Lecteur de carte
Windows XP HOME
=545€
Cybertek:
CPU Intel Core 2 Quad Q6600
[Carte mère non précisée, le mec m'a dit que ce sont des CM "Elite" qu'ils utilise sur ces configs]
NVidia GeForce 8500GT - PCI-E
Mémoire 2Go DDR2-667
Disque dur 500Go
Graveur Nec DVD+/-RW
Antivirus Bitdefender 1an
Systeme restauration PC angel
Windows XP
=599€
D'après vous, quelle est le meilleur rapport Qualité/Prix?
(Je rappelle l'utilisation de mon PC: Surf sur le web, montage Photo/Vidéo, Jeux genre Battlefield, Sims..)
Merci de vos réponses, Maxoo.
Micro-doc:
CPU Intel Core 2DUO E4500
Carte Mère Asus P5LD2-X
GeForce PCle 256 Mo DDR2
Memoire2Go DDR2 Kingston
Disque dur 320go SATA
Graveur DVD+Lecteur de carte
Windows XP HOME
=545€
Cybertek:
CPU Intel Core 2 Quad Q6600
[Carte mère non précisée, le mec m'a dit que ce sont des CM "Elite" qu'ils utilise sur ces configs]
NVidia GeForce 8500GT - PCI-E
Mémoire 2Go DDR2-667
Disque dur 500Go
Graveur Nec DVD+/-RW
Antivirus Bitdefender 1an
Systeme restauration PC angel
Windows XP
=599€
D'après vous, quelle est le meilleur rapport Qualité/Prix?
(Je rappelle l'utilisation de mon PC: Surf sur le web, montage Photo/Vidéo, Jeux genre Battlefield, Sims..)
Merci de vos réponses, Maxoo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2eme, meilleur proc et le 1er on ne connait meme pas la carte graphique
sinon faut changer la carte graphique sur le 2eme.
sinon faut changer la carte graphique sur le 2eme.
Cyvy, La carte graphique de la première config est une GF 8400 j'ai oublié de la précisé.
Je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine. C'est pourquoi je vous demande votre avis!
Tu me conseille de choisir la deuxième config en changeant la carte graphique, je te demande quelle carte graphique mettre a la place?
Je demande des conseils sur ces deux config par rapport à l'utilisation que je veux en faire je ne comprend pas ta réponse et encore moins ce ton plus ou moins agressif... :/
Je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine. C'est pourquoi je vous demande votre avis!
Tu me conseille de choisir la deuxième config en changeant la carte graphique, je te demande quelle carte graphique mettre a la place?
Je demande des conseils sur ces deux config par rapport à l'utilisation que je veux en faire je ne comprend pas ta réponse et encore moins ce ton plus ou moins agressif... :/
ok ok, mais onl'a deja dit:
suivant ton budget:
150 € : hd 4850 , 120€ 9600GT , 80€ hd 3850.
Alors moi je prendrais plutot la deuxieme config mais la premiere est equivalente.
rem: excuse moi alors pour le "ton" ,mdr/
suivant ton budget:
150 € : hd 4850 , 120€ 9600GT , 80€ hd 3850.
Alors moi je prendrais plutot la deuxieme config mais la premiere est equivalente.
rem: excuse moi alors pour le "ton" ,mdr/
Bref. Je vais prendre la seconde config sans prendre la licence Xp sa me fait donc 499€ (je récupère la licence de mon vieux PC). Quitte a changer quelques composants dans l'avenir pour que ma config ne soit pas depassée d'ici 3mois!
J'ai juste l'écran à rajouter et j'opte pour un LCD HANNS-G 22" a 199€.
J'ai juste l'écran à rajouter et j'opte pour un LCD HANNS-G 22" a 199€.
Précédent
- 1
- 2