[carte graph] intel GMA
hibou
-
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir qu'est ce que vaux la carte intel GMA X3100 (par rapport a un ATI radeon X300se) pour jouer a des jeux de type age of empire, simcity societé, et est ce que Battlefield pourrait passer
et la quel de ces carte est la mieux
ATI Mobility radeon HD 3450 (256Mo) ou intel GMA X3100 (jusque 358Mo) ou ATI mobility radeon HD 2400 (128Mo)
merci
hibou
je voudrai savoir qu'est ce que vaux la carte intel GMA X3100 (par rapport a un ATI radeon X300se) pour jouer a des jeux de type age of empire, simcity societé, et est ce que Battlefield pourrait passer
et la quel de ces carte est la mieux
ATI Mobility radeon HD 3450 (256Mo) ou intel GMA X3100 (jusque 358Mo) ou ATI mobility radeon HD 2400 (128Mo)
merci
hibou
A voir également:
- [carte graph] intel GMA
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Je suit d'accord avec Destrio5 , la plus puissante est la ATI Mobility radeon HD 3450 , ensuite c'est la ATI mobility radeon HD 2400.
Et pour les autre n'en parlons même pas car elle sont complètement larguer.
Même si la ATI Mobility radeon HD 3450 est la plus puissante du lot elle aura vraiment du mal a faire tourner des jeux ressent.
Si tu veut en savoir plus sur les performance des carte graphique pour pc portable tu peut te rendre ici.
Je suit d'accord avec Destrio5 , la plus puissante est la ATI Mobility radeon HD 3450 , ensuite c'est la ATI mobility radeon HD 2400.
Et pour les autre n'en parlons même pas car elle sont complètement larguer.
Même si la ATI Mobility radeon HD 3450 est la plus puissante du lot elle aura vraiment du mal a faire tourner des jeux ressent.
Si tu veut en savoir plus sur les performance des carte graphique pour pc portable tu peut te rendre ici.