[carte graph] intel GMA

hibou -  
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir qu'est ce que vaux la carte intel GMA X3100 (par rapport a un ATI radeon X300se) pour jouer a des jeux de type age of empire, simcity societé, et est ce que Battlefield pourrait passer

et la quel de ces carte est la mieux

ATI Mobility radeon HD 3450 (256Mo) ou intel GMA X3100 (jusque 358Mo) ou ATI mobility radeon HD 2400 (128Mo)

merci

hibou
A voir également:

5 réponses

riven

slt prend la 358 Mo c le plus élever c ski a de mieu
orevoir
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Je pense que la ATI Mobility radeon HD 3450 (256Mo) est la plus puissante.
0
riven

la 358 est la plus puissante g moi meme deux ordinateur une avec la intel GMA et un otre avec une carte graphique de 256 Mo et il n'y a pas a chercher la plus puissante c la intel
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Quel est le modèle de ta carte graphique de 256Mo ?
0
riven

C une ATI radeon mais desoler je ne sui pas cher moi et je ne me rapel plus le model exactement
0
riven

C une ATI radeon mais desoler je ne sui pas cher moi et je ne me rapel plus le model exactement
0

Donc ce n'est pas possible de comparer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut ,

Je suit d'accord avec Destrio5 , la plus puissante est la ATI Mobility radeon HD 3450 , ensuite c'est la ATI mobility radeon HD 2400.

Et pour les autre n'en parlons même pas car elle sont complètement larguer.

Même si la ATI Mobility radeon HD 3450 est la plus puissante du lot elle aura vraiment du mal a faire tourner des jeux ressent.

Si tu veut en savoir plus sur les performance des carte graphique pour pc portable tu peut te rendre ici.
0