Disque dur externe endomagé

black_man -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 300 GO mais il es tomber et depuis lors iquand je le connecte auu pc il ne s'affiche pas. le pc emet un bip pour dire kil ya un nouveau materiel conecter mais dans le poste de travail on le voit pas. j'ai a l'interirieur 18 mois de travail que je dois soutenir en octobre. vous imaginez l'importance et la gravite de la chose. quelqu'un ma dit que ya des programme qui lis dans le noir c'est a idre qui permet de voir ce ke windows peut pas voir. mais vu que le DD ne s'affiche pas dans le poste de travail est ce possible??? connaissez vous le nom dun de ses logiciels?? alors si vous avez une idee quelconque pour m'aider je vous en serai eternellement reconnaissant.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Commence de voir dans le gestion des disques : Menu démarrer>clic droit sur poste de travail>gérer>gestion de disque

Dans la liste, vois-tu ton disque dur ?
0
bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114

Bonjour ! Je ne vais pas tomber dans l'optimisme car si tu ne vois rien, c'est pas terrible !! Vérifie au son si tu l'entend tourner. Si c'est non, ça devient de la réparation de professionnel mais ça éxiste (même si ce n'est pas donné en terme de facture)
0
black_man

merci bocou poour l'interet que vous avez portez a mon probleme. le souci dans votre reponse est que j'habite au burkina faso en afrique de l'ouest et trouver un organisme ki soccupe de tel cas n'es pas tres facile. cela opour vous dire que c'es pratiquement inexistant.
alors si vous avez des noms de programme qui puisse m'aidez ce sera bien
merci
0
NETSEAD Messages postés 92 Statut Membre 1

SALUT

CONNECTE LE SUR UN AUTRE POSTE ET REDEMARRE TON PC AVANT DE LE RECONNECTE A NOUVO

AVEC CES TROIS ASTUCES LUNE DELLE TE DEBLOQUERAIS
0
black_man

je lai connecter a 3 postes different mais en vains la chui au bord du rouleau
je sens que je vais perdre la tete
aidez moi please
0
bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114

Diagnistic : l'alimentation est morte mais le contenu est récupérable avec le branchement d'une autre alim ou alors les disques ont pris et là c'est quasiment impossible à récupérer le contenu. Dans les deux cas il te faut un professionnel. Bon courage. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as fait ce que je t'ai dit au premier message?
0