Visual editor sur eclipse
Fermé
master_och
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
-
2 août 2008 à 11:17
jaxp - 16 mars 2009 à 11:57
jaxp - 16 mars 2009 à 11:57
Bonjour,
Ma formation en Java est faite sur JCreator, mais vu que cet outil est limité, j'essai d'apprendre éclipse, mais là je bloque sur l'installation de visual editor.
J'ai eclipse-SDK-3.4-win32 installé sur mon PC, ,et j'arrive absolument pas à installer ce plugin, quelqun peut-il m'aider svp?
Ma formation en Java est faite sur JCreator, mais vu que cet outil est limité, j'essai d'apprendre éclipse, mais là je bloque sur l'installation de visual editor.
J'ai eclipse-SDK-3.4-win32 installé sur mon PC, ,et j'arrive absolument pas à installer ce plugin, quelqun peut-il m'aider svp?
A voir également:
- Visual editor sur eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
voila un lien pour installer VE avec n'import qu'elle version d'eclipse, je l'est fait avec la 3.4 et ça marche nickel.
http://www.labo-sun.com/resource-fr-astuces-1320-0-eclipse-gui-visual-editor-avec-eclipse-europa-c-est-possible.htm
les images s'affichent pas mais le texte suffit pour faire l'opération.
http://www.labo-sun.com/resource-fr-astuces-1320-0-eclipse-gui-visual-editor-avec-eclipse-europa-c-est-possible.htm
les images s'affichent pas mais le texte suffit pour faire l'opération.
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 août 2008 à 14:10
6 août 2008 à 14:10
Salut,
J'ai utlilisé VE longtemps dans le passé, mais je l'ai abandonné lors de la sortie de la version 3.3 d'Eclipse (VE n'était plus compatible avec). Sur la page de VE, on retrouve:
Please note: 2007-10-03: Current official builds of the Visual Editor require Eclipse 3.2 (Callisto). The Visual Editor is migrating progressively to Eclipse 3.3 (Europa). Preliminary instructions on testing preview builds are available on the VE wiki. Thank you for your patience and supporting the project!
Maintenant, il y avait sûrement un moyen de l'installer sur Eclipse 3.3 (mais je ne me rappelle plus sur quel forum j'avais déniché ce qu'il fallait faire); je n'en sais rien par rapport à la v. 3.4.
VE reste un plug-in qui est bien, mais mal maintenu; je l'ai remplacé par lle builder de chez Instantiations (payante, mais puissante).
++
J'ai utlilisé VE longtemps dans le passé, mais je l'ai abandonné lors de la sortie de la version 3.3 d'Eclipse (VE n'était plus compatible avec). Sur la page de VE, on retrouve:
Please note: 2007-10-03: Current official builds of the Visual Editor require Eclipse 3.2 (Callisto). The Visual Editor is migrating progressively to Eclipse 3.3 (Europa). Preliminary instructions on testing preview builds are available on the VE wiki. Thank you for your patience and supporting the project!
Maintenant, il y avait sûrement un moyen de l'installer sur Eclipse 3.3 (mais je ne me rappelle plus sur quel forum j'avais déniché ce qu'il fallait faire); je n'en sais rien par rapport à la v. 3.4.
VE reste un plug-in qui est bien, mais mal maintenu; je l'ai remplacé par lle builder de chez Instantiations (payante, mais puissante).
++
j'ai eu aussi des pb pour installer la version 1.2.3_jem de ve sur eclipse 3.3 ; mais j'ai deniche un site ou on peut trouver une version de ve pour eclipse 3.3 : www.ehecht.com/eclipse_ve/ve.html
master_och
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
2 août 2008 à 15:29
2 août 2008 à 15:29
up
16 mars 2009 à 11:57