Page internet charge longtemps ou s'ouvre pas

Résolu/Fermé
whavuo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 août 2008 à 11:12
whavuo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 3 août 2008 à 16:21
Bonjour,

je vous remercie de lire ce message. Voilà, j'ai un petit probleme. Même très embetant car il m'empeche clairemernt de surfer sur le net. J'ai rebootée il y a une semaine et depuis c'est pire que tout. Les pages internet ne se chargent plus ou sont très longues...Je suis envahi de pop-up...C'est la folie...

J'aimerais vous demander un coup de main parce que j'ai tout essayé. J'ai installé plusieurs anti virus ety fais des scans, supprimé des pleins de trucs mais le probleme persiste...

merci d'avance de votre aide.

bien à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 11:13
a tu essayé des truc genre ad-aware, spybot....?
0
whavuo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
2 août 2008 à 11:42
Salut

Oui je l'ai ai installé les deux et rien n"y fait.

J'ai remarqué d'autres chose. Tout d'abord, le centre de sécurité ne s'ouvre plus via le panneau de configuration. Ensuite les mises à jour ne se font pas. Enfin, il semble accepter tous les cookies par défaut...

j'en deviens malade
0
whavuo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
2 août 2008 à 11:49
voici un rapport hijack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:48:55, on 02/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Fomatik\TrueImageTryStartService.exe
C:\PROGRA~1\Druide\Antidote\Gestionnaire Antidote.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\seb\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\C1QRA3GH\HiJackThis[1].exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {053A4935-1FBB-4582-BD2C-ABBC51AC4650} - C:\WINDOWS\system32\unpqbuxv.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {06C5A890-6518-4673-A9B2-B5DB199A2159} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {8842EAF1-AED8-4272-9043-BB9F0FB3AF88} - C:\Documents and Settings\seb\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GTU120VW\3077ahntdksr[1].dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: {6dd2a5ec-97dd-1378-7b24-cf0c862bbc99} - {99cbb268-c0fc-42b7-8731-dd79ce5a2dd6} - C:\WINDOWS\system32\fydeuw.dll
O2 - BHO: (no name) - {BA98AA71-A42D-4A06-B991-75CB1B28352E} - C:\WINDOWS\SYSTEM32\geBsRjkJ.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE VIMICRO USB PC Camera
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [7cb66e18] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\lqqsjarf.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [BM7f855d84] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\tcpibeyh.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Gestionnaire Antidote.exe] C:\PROGRA~1\Druide\Antidote\Gestionnaire Antidote.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Correcteur - {F7C8E5F6-B6D1-45db-8D91-2BCFA5DF11A9} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\6\Antidote K - IE 6.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Dictionnaires - {F9B969E8-58D0-4dd9-AC8A-EE2336FF8F65} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\6\Antidote D - IE 6.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Guides - {FA089E36-3F1B-4c51-9A1A-C4E7012483AF} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\6\Antidote G - IE 6.htm (HKCU)
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: geBsRjkJ - geBsRjkJ.dll (file missing)
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ODBC Administration Service (odbcasvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM32\odbcasvc.EXE (file missing)
O23 - Service: Acronis Try And Decide Service (TryAndDecideService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Fomatik\TrueImageTryStartService.exe
0
whavuo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 août 2008 à 15:38
tout d'abord merci de votre aide. Cela m'a bien aidé...lol

Plus sérieusement voici la solution au probleme.

1 - télécharger "Malwarebytes' Anti-Malware" et faites un scan complet et redemarer

2 - télécharger "Dial-a-fix-v0.60.0.24" qui permet de corriger les problemes de mises à jour windows et cocher toutes les cases et faites "go"

redemarer et miracle...tout marche
0
Moucher Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
3 août 2008 à 16:20
Il ne faut pas installer plusieur anti-virus sa va causser plus de probleme prend un anti-virus (ex: AVG 8.0) ou des CCLAEN du genre et active les ou si sa ne fonction pas tu doit appeler un informaticien il va voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whavuo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 août 2008 à 16:21
merci c bon c réglé
0