Bug de l'écran noir : wakfu
Fermé
juju-blabla
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
-
Modifié le 11 août 2009 à 08:24
bedeladen - 8 nov. 2010 à 00:04
bedeladen - 8 nov. 2010 à 00:04
A voir également:
- Wakfu ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
8 réponses
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
28 sept. 2008 à 15:59
28 sept. 2008 à 15:59
Salut,
Allez dans les options, Affichage, et mettez en 800x600 fenêtré (une case à décocher je crois...)
Allez dans les options, Affichage, et mettez en 800x600 fenêtré (une case à décocher je crois...)
moi aussi ca fait pareil mé je sais pk
c'est a cause de votre carte graphique (soit elle n'est pas mise a jour ou soit elle est deteriore)
Pour ca il faut ke vs regardier le nom de votre carte graphique et pour ca il fautke vs aler au poste de travail et quz vs regardier le nom de votre carte sur paripherique .
puis vs cliker sur mettre a jour
v
c'est a cause de votre carte graphique (soit elle n'est pas mise a jour ou soit elle est deteriore)
Pour ca il faut ke vs regardier le nom de votre carte graphique et pour ca il fautke vs aler au poste de travail et quz vs regardier le nom de votre carte sur paripherique .
puis vs cliker sur mettre a jour
v
Moi kelkr fois ses caremon mon ordi il setein svp aider moi jador se jeux mai il beug a mort alord svp dites moi koi fair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g une pote com sa lecran est tout noir il se deplace le personnage apparait il bouge plus le personnage reapparait o milieu dune zone sombra
fo avoir un cle pour jouer a wakfu telecharger.......
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
15 oct. 2008 à 20:57
15 oct. 2008 à 20:57
Salut,
Tout d'abord, aujourd'hui, Wakfu était ouvert à tout le monde pour la journée (test de résistance du serveur...), mais aujourd'hui seulement, car sinon Wakfu est toujours en bêta fermée, donc obligation d'avoir un compte enregistré (comme moi par exemple).
Tout d'abord, aujourd'hui, Wakfu était ouvert à tout le monde pour la journée (test de résistance du serveur...), mais aujourd'hui seulement, car sinon Wakfu est toujours en bêta fermée, donc obligation d'avoir un compte enregistré (comme moi par exemple).