Formater je n'y arrive pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formater je n'y arrive pas
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Le format vidéo n'est pas supporté - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
Mon frère n'est pas informaticien. Il a formaté de cette façon le sien et m'a dit que c'était comme sa.
Sa ne marche pas je viens donc demander sur des forums. Mais c'est à chaque des réponses imprécise non expliqués donc je préviens avant que si c'est pour ne pas m'expliquer autant ne même pas répondre.
Si tu sais comment faire je te serait très reconnaissant de m'expliquer car j'ai beau poster sur des forums et chercher sur google je n'y arrive pas.
Sa ne marche pas je viens donc demander sur des forums. Mais c'est à chaque des réponses imprécise non expliqués donc je préviens avant que si c'est pour ne pas m'expliquer autant ne même pas répondre.
Si tu sais comment faire je te serait très reconnaissant de m'expliquer car j'ai beau poster sur des forums et chercher sur google je n'y arrive pas.
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 10:12
2 août 2008 à 10:12
tu n'as pas à faire f2 au démarrage, c'est pour ajouter des trucs et apparemment tu n'en as pas.
tu le laisse faire. Après il y a des questions réponses : quel disque utiliser ? créer une partition ou pas, formater le volume.... on ne peut pas répondre à ta place à ce moment là
tu le laisse faire. Après il y a des questions réponses : quel disque utiliser ? créer une partition ou pas, formater le volume.... on ne peut pas répondre à ta place à ce moment là
Lorsque je laisse le CD sans rien faire sa démarre mon ordinateur normalement.
Sinon ce que je veux c'est repartir avec tout effacée comme si je venais d'acheter le pc.
Sinon ce que je veux c'est repartir avec tout effacée comme si je venais d'acheter le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 10:36
2 août 2008 à 10:36
tu laisses démarrer sur le cd pas de touche Fxx.
Tu continues en disant que tu veux installer windows.
Il va te proposer les partitions, choisis C:
s'il te dit qu'il y a déjà un windows, tu lui dis de l'écrabouiller
choisis de formater la partition c: en NTFS (formatage complet)
Tu continues en disant que tu veux installer windows.
Il va te proposer les partitions, choisis C:
s'il te dit qu'il y a déjà un windows, tu lui dis de l'écrabouiller
choisis de formater la partition c: en NTFS (formatage complet)
hamza_0081
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
60
2 août 2008 à 10:42
2 août 2008 à 10:42