Probleme de lancement du jeu Half life 2
Résolu
archnophobia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bah voila mon prob :
j'ai half-life 2 en dvd avec steam et l'orange box sans steam...quand j'install half-life 2 et je click sur le raccourci rien ne ce passe et quand je vois dans le gestionnaire des taches je vois qu'il est lancer en arrier plan (hl2.exe) idem pour l'orange box...ce qui va me fliper c que j'ai deja jouer avec...ma confeguration et (intel core 1.73 + 1go de ram + carte graphiqye intel + 321 mb)
de l'aide les amis
N.B : meme prob pour le logeciel fruity loops...
bah voila mon prob :
j'ai half-life 2 en dvd avec steam et l'orange box sans steam...quand j'install half-life 2 et je click sur le raccourci rien ne ce passe et quand je vois dans le gestionnaire des taches je vois qu'il est lancer en arrier plan (hl2.exe) idem pour l'orange box...ce qui va me fliper c que j'ai deja jouer avec...ma confeguration et (intel core 1.73 + 1go de ram + carte graphiqye intel + 321 mb)
de l'aide les amis
N.B : meme prob pour le logeciel fruity loops...
A voir également:
- Probleme de lancement du jeu Half life 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
tslt ta essayer de mettre a jour ton mulimedia sinon fait le en telechargent directx avec une mise a jour ça devrait ce relançer
rien n'a changer mec...toujours le meme prob dans vista ca march bien mais dans xp ca march pas mais merci quand meme le prob dans vista c kil ne connu pas ma carte graphique meme avec des drivers pour vista dans le dialgue dxdiag rien qui prouve kil a detecté ma carte...
ok fait une detection pour ta config vista avec maconfig ensuite clic sur installer automatiquement et =>clic sur detection des pilotes et tu aura tout tes pilotes config materielle enfin tu vera ensuite une fois ta config detecter installe le jeu en fonction de ta config y'a des tuto pour ça en cherchant bien!
bon courage!
bon courage!
merci man pour le help mais dans vista ja'i pas de probleme ca marche mon prob et sur xp mais tan mieux par ce que hier j'ai passer a vista ca march mais pas trop bien c tres lang au niveau du loading meme tres tres long 5min a 10min ce n'ai pas une manier de jouer je pance que je vais laisser tamber juska j'achete un pc puissant par ce que ma carte n'ai pas a la hauteur de tourner bien mon jeu fav...merci man et a+ :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question