Vider un ordi

zabou -  
 zabou -
Bonjour,
je voudrais installer windows 98 mais je voudrais vider l'ordi avant comment faut il faire merci de m'aider et a bientot
A voir également:

4 réponses

Aexis Messages postés 76 Statut Membre 13

Désolé, mais est-ce que tu pourras expliquer un peu?
Que est-ce que ça veut dire pour toi, "vider l'ordi"?
Transférer les fichiers et faire un backup, ou bien formater le disque dur?
0
zabou

salut,
ben voila on ma donné un pc j'essayé de mettre xop pro je ne suis arriver alors une amie ma passé 98 cd et disquette et je voudrais enlever ce que que l'ordi a pris avec le cd de xp pro voila mon problème merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme

Salut,
W98 est complétement dépassé et sans doute même plus supporté (la machine serat-elle connectée?).
Tu serais gagnante à installer une solution alternative, bien plus efficace et moderne..

Si le pc dont tu hérites dispose de peu de moyens, c'est sans conteste le meilleur choîx.
Par ex. ,une distribution Linux consomme 20% ,de moins de ressources matériel que les systémes Xp, pour les petites configurations, c'est idéal.
Sans compter une ergonomie incomparable..
;)
Si tu débute dans le domaine, tu n'as pas eu le temps d'acquérir d'habitudes, donc pas de "migration" + ou - laborieuse à effectuer d'un systéme à l'autre.. Idéal.

Si ça t'intéresse, vois du côté des systémes libres.
0
Aexis Messages postés 76 Statut Membre 13

Salut, tu n'as pas besoin d'enlever rien.
Si tu commences à faire une installation à nouveau, le même procès va à te demander de formater le disque dur.
0
zabou

bonjour,
le problème maintenant l'ordi me marque "ndrl manquant" et ne veut pas prendre la disquette alors comment faire merci encore de me répondre c'est très gentille (l'ordi est pour mes petites filles donc pas d'internet à 6 ans)
0