Sauvegarde avant partition
Fermé
jessyzz
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
-
29 mai 2004 à 15:01
jessyzz Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 1 juin 2004 à 20:55
jessyzz Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 1 juin 2004 à 20:55
salut ,
je veux reformater mon disque pour réinstaller xp. Mais je voudrais savoir quels sont les fichiers à sauvegarder ? Les chemins d'accès pour savegarder les favoris d'internet explorer, les modèles de world d'exel et autres petites bricoles . je vais copier tout ça sur un cdrw avec nero
Vala merci d'avance
together we stand divided we fall
je veux reformater mon disque pour réinstaller xp. Mais je voudrais savoir quels sont les fichiers à sauvegarder ? Les chemins d'accès pour savegarder les favoris d'internet explorer, les modèles de world d'exel et autres petites bricoles . je vais copier tout ça sur un cdrw avec nero
Vala merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde avant partition
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
29 mai 2004 à 15:36
29 mai 2004 à 15:36
Salut
La plupart des fichiers (mes documents, favoris, application data ) sont dans ton profil, par exemple : C:\Documents and Settings\"ton login"
à moins que tu mettes tes fichiers ailleurs ! par contre je ne sais pas ou office stocke les modèles (je ne l'utilise pas ) donc vérifie s'ils se trouvent bien dans ton profil
La plupart des fichiers (mes documents, favoris, application data ) sont dans ton profil, par exemple : C:\Documents and Settings\"ton login"
à moins que tu mettes tes fichiers ailleurs ! par contre je ne sais pas ou office stocke les modèles (je ne l'utilise pas ) donc vérifie s'ils se trouvent bien dans ton profil
jessyzz
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
1 juin 2004 à 20:55
1 juin 2004 à 20:55
Salut je te remercie pour la réponse office stocke dans app. data j'ai vérifié. je vais essayer de formater sans rien oublier cztte fois ...
Merci encore
Merci encore