Mon Ordi a chopé une vieille vérole[(2DRu)]

Fermé
Polpot_2DRu - 1 août 2008 à 23:56
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 août 2008 à 18:03
Bonjour,



Saut à tous les worms killers du Web, Je reviens vers vous car la bête noire s'en prend à nouveau à moi.
Mais cette fois ci pas sur le portable....c'est à ma vieille brouette qu'on s'en prend!

Explications :

Hier j'ai voulu désinstaller Avast pour Norton 2008; bien mal m'en a pris!
J'ai laissé mon PC à peine quelques heures sans protection..... résultat :


Bombardement de spywares, de Rootkits et toutes ces autres vermines qui rampent sur la toile! Avec pour effet un ralentissement consiérable e ma connexion internet.


Please help me, aidez moi s'il vous plait à désinfecter mon pc.

PS: j'ai un deuxième PC qui a été guéri par Destrio 5 il y a peu, donc je peux dévéoler ce PC en commentant en live les résultats.


Merci à vous de m'aider à nouveau
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
1 août 2008 à 23:59
Salut,

"PS: j'ai un deuxième PC qui a été guéri par Destrio 5 il y a peu, donc je peux dévéoler ce PC en commentant en live les résultats."
---> Me souviens plus, as-tu un lien ?
0
le lien de la dernière infection que tu as résilu pour moi se trouve là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7257125 rootkit perfide sur mon pc pub antispyware?page=2#69 .

L'attaque est féroce : le virus prend l'apparence de mon bureau et m'affiche une fausse fénêtre qui me propose la désinfection du pc.
Si tu clics sur X pour fermer : pas de bol il te lance un faux scan.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
2 août 2008 à 18:03
Ah si, je me souviens.

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0