Desinstaller un programme
Résolu
Utilisateur anonyme
-
titusdu37 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titusdu37 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ais un petit soucis avec mon pc,
j ais voulus désinstaller un programme par le panneau de configuration/désinstaller/modifier un programme et la ça me dis que l administrateur a configurer je sais plus quoi et que je n est pas accet alor que je suis le seul a utiliser mon pc
merçi d avance (je suis novice)
j ais un petit soucis avec mon pc,
j ais voulus désinstaller un programme par le panneau de configuration/désinstaller/modifier un programme et la ça me dis que l administrateur a configurer je sais plus quoi et que je n est pas accet alor que je suis le seul a utiliser mon pc
merçi d avance (je suis novice)
A voir également:
- Desinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Quel est ton logiciel , ne pas avoir accés au panneau de configuration est un autre probleme
Utilisateur anonyme
j ais essayer avec google earth ça n a pas marcher alor j ais essayer avec i-tune et ces parreil
écoute peut-être que ton compte n'est pas un compte administrateur
vérifie bien que tu as un compte du type administrateur
vérifie bien que tu as un compte du type administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un virus , une mauvaise mannip , passe un coup de Cclenear sur toute les applications et registre si aprés ca toujour pareil je pense qu'il faudrait une reparation du systeme
Salut,
Un j'avais eu un probleme aussi pour la désinstalation d'un logiciel et comme toi j'été venu chercher de l'aide ici, sur ce forum car moi aussi je ne conné pas grand chose en informatique.
Je me; permet de te donné le liens qu'on m'avais donné, car meme si tu as résolut ton probleme, les conseil que tu trouveras dans ce liens pourons peu etre te servir a l'avenir.
https://forum.zebulon.fr/topic/87481-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
Voila bonne continuation
Cordialment
Un j'avais eu un probleme aussi pour la désinstalation d'un logiciel et comme toi j'été venu chercher de l'aide ici, sur ce forum car moi aussi je ne conné pas grand chose en informatique.
Je me; permet de te donné le liens qu'on m'avais donné, car meme si tu as résolut ton probleme, les conseil que tu trouveras dans ce liens pourons peu etre te servir a l'avenir.
https://forum.zebulon.fr/topic/87481-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
Voila bonne continuation
Cordialment