Desinstaller un programme

Résolu
Utilisateur anonyme -  
titusdu37 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ais un petit soucis avec mon pc,
j ais voulus désinstaller un programme par le panneau de configuration/désinstaller/modifier un programme et la ça me dis que l administrateur a configurer je sais plus quoi et que je n est pas accet alor que je suis le seul a utiliser mon pc
merçi d avance (je suis novice)
A voir également:

8 réponses

malas61100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quel est ton logiciel , ne pas avoir accés au panneau de configuration est un autre probleme
0
Utilisateur anonyme

j ais essayer avec google earth ça n a pas marcher alor j ais essayer avec i-tune et ces parreil
0
malas61100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donc le probleme vien de ton panneau de config ?
0
Utilisateur anonyme

ça dis que je dois etre l administrateur pour pouvoir supprimer cette application .pour supprimer cette application.ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contacter votre service de support pour obtenir de l assistance
je sais pas quoi faire merçi d avance
0
hab2o

écoute peut-être que ton compte n'est pas un compte administrateur
vérifie bien que tu as un compte du type administrateur
0
Utilisateur anonyme

il y a qu un compte d administrateur d ouvert sur le pc
0

Tu peux desinstallez un programme via tous les programmes ?
0
Utilisateur anonyme

via tous les programe ça supprime le dossier mai le programme est toujours la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a pas l'option Unistalle un programme ?
0
Utilisateur anonyme

via tous les program?no j ais pas .jusqu 'a la je n ais jamais eu de problem pour désinstaller un program.
ça ne serais pas un virus?
0

un virus , une mauvaise mannip , passe un coup de Cclenear sur toute les applications et registre si aprés ca toujour pareil je pense qu'il faudrait une reparation du systeme
0
Utilisateur anonyme

ok je passe cclenear je vous tient aux courant
0
Utilisateur anonyme

cés parreil ça me dis toujour que je n ais pas un accet suffisant
0

tu atteint normalement ajout et suppression de programmes
0
Utilisateur anonyme

dans le panneaux de configuration?(désinstaller ou modifier un programme si ces ça oui)
0
Utilisateur anonyme

je viens de voir que sur ccleaner y a une fonction désinstaller un programme je l ais fais et ça a marcher mais ça ne me dis pas pourquoi ça ne marche pas par le panneaux de configuration
0
titusdu37 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Un j'avais eu un probleme aussi pour la désinstalation d'un logiciel et comme toi j'été venu chercher de l'aide ici, sur ce forum car moi aussi je ne conné pas grand chose en informatique.
Je me; permet de te donné le liens qu'on m'avais donné, car meme si tu as résolut ton probleme, les conseil que tu trouveras dans ce liens pourons peu etre te servir a l'avenir.

https://forum.zebulon.fr/topic/87481-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/

Voila bonne continuation
Cordialment
0