A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Si tu vois ce lien dans sa fenêtre, ne cliques surtout pas dessus! Il s'agit effectivement d'un envoi d'un virus.
Je n'ai pu trouvé de renseignements en français pour te les donner, mais bien un virus.
Si tu vois ce lien dans sa fenêtre, ne cliques surtout pas dessus! Il s'agit effectivement d'un envoi d'un virus.
Je n'ai pu trouvé de renseignements en français pour te les donner, mais bien un virus.
C'est bien un virus et tu places le lien sur le forum!!
Les gens pourraient cliquer sur le lien et avoir aussi le virus...!
Le mieux à faire pour savoir si ton PC est infecté, tu télécharges Hijackthis
Tu suis le tutoriel ici, pour savoir comment l'utiliser.
Ensuite tu copies le rapport reçu, et tu reviens le poster ici dans le forum Virus/Sécurité en demandant de l'aide dans le titre de ton message pour l'aide à l'analyse et désinfection.
Cliquer sur n'importe quel lien dans MSN n'est pas une bonne idée...même si ce sont des ami(es), parce qu'ils peuvent t'envoyer un virus sans le vouloir. Comme dans ton cas ici.
Les gens pourraient cliquer sur le lien et avoir aussi le virus...!
Le mieux à faire pour savoir si ton PC est infecté, tu télécharges Hijackthis
Tu suis le tutoriel ici, pour savoir comment l'utiliser.
Ensuite tu copies le rapport reçu, et tu reviens le poster ici dans le forum Virus/Sécurité en demandant de l'aide dans le titre de ton message pour l'aide à l'analyse et désinfection.
Cliquer sur n'importe quel lien dans MSN n'est pas une bonne idée...même si ce sont des ami(es), parce qu'ils peuvent t'envoyer un virus sans le vouloir. Comme dans ton cas ici.
Voici quelques informations pour ton adresse reçue > http://translate.google.ca/...
Je n'ai pas trouvé plus pour le moment sur le sujet... Fait comme je t'ai suggéré dans mon dernier post..
Bye!
Je n'ai pas trouvé plus pour le moment sur le sujet... Fait comme je t'ai suggéré dans mon dernier post..
Bye!