Pb disque dure externe

Fermé
passantbob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 août 2008 à 22:05
 azimuts - 2 août 2008 à 20:35
Bonjour,
je viens d acheter un dd externewestern digital my book essential edition2.0 500Go.
Je l'ai connecte en usb l'installation a marche ca affiche que le peripherique fonctionne normalement
puis je ne le trouve sur mon poste de travail
j'ai essaye de le formater avec le logiciel wd qui est le seul a le trouve (car partition magique ne le trouve pas) et qd je lance le formatage cela affiche espace disque trop petit
j'ai l'impression d'avoir tout essaye mais rien ne marche
aide moi
merci de vos reponse

pour info je tourne sous xp avec on proc sempron 2600
A voir également:

5 réponses

Bonjour
a tu essayes de passer par" outils administration" , "gestion de l'ordinateur"et "stockage"du devrais voir ton disque dur et il te reste plus cas le formater a nouveau et tous devrais rentrer dans l'ordre du moins je te le souhaite.

@+
0
passantbob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 10:39
slt
je viens d'essayer et je ne le trouve pas , je le trouve uniquement ds gestionnaire de peripheriques
0
re bonjour pardon de vous repondres un peu tard
vous etes bon sauf qu'il faut allez dans "stockage" et "dans gestion des disques" la il devrais il y avoir vos deux disque dur le principal(disque 0 pricipal) et votre disque storags usb(disque 1 je crois) + votre lecteur dvd ou graveur ou les 2 bref ...vous avez plus qu'as selectioner le disque 1 et le formater .

voila je crois que j'avais oublier de vous dire de choisir "gestion des disques"
faite moi savoir si OK
allez courage
@++
0
passantbob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 19:59
rerebonjour
justement c ce que j'ai fait mais il n'apparais pas comment puis je faire pour le trouver
merci d'avance
@+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desoler je ne peu vous aider plusse !!! car si a l'installe le peripherique de stockage et reconnue alors il devrais apparaitre dans la gestion des disques mais non formater
je vous ais aidez en fonction de ma propre experience du probleme identique au votre
je ne sais plus quoi faire d'autre Desoler .....
Bon courage

@+
0