Mon ordi redémare tou seul

geniusnec -  
relaid Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
joré besoin de votre aide svp pck mon pc redémare touseul , lorskil revien sur windows (xp fam) une fenetre saffiche é me signal kil y a u une erreur daré , il é écrit : "Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

--------------------------------------------------------------------------------

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
A voir également:

6 réponses

baptiste05 Messages postés 367 Statut Membre 44

regarde si le ventilateur n'est pas boucher de poursierre
0
geniusnec

dsl c vien pa de ca g regardé
, mé il me dise k le pb vien de device driver, je capte rien a tou ca, kelkun pouré maidé por favor !!
0
relaid Messages postés 132 Statut Membre 7

slt
essay le mode sans echec si ca marche ou non
0
battlespeed

bonsoir,

alor le device driver sont les pilotes generiques que windows a dans sa bibliotheque de fondation

En esperant vous avoir aidé

Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geniusnec

merci bcp, mé kelkun oré une solution sil vou plé , g vrémen besoin d'aide la ché pa koi fere !!
0
relaid Messages postés 132 Statut Membre 7

slt

je pense que tu doit faire restauration systeme ( tu doit la faire vite avant que l'erreur s'affiche )
0