Pc EXTREMENT lent!

Fermé
Kuirass - 1 août 2008 à 20:47
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 août 2008 à 21:33
Bonjour.
J'ai un problème avec mon beauuuuu pc portable... En effet, je jouais à un jeu, (WoW pour ne pas le citer) et je décide d'aller manger... Donc pour que mon ordinateur refroidisse un peu, je l'éteint...
Je finis de manger, donc, et je reviens, allume mon ordinateur, attend que windows charge... Il finit de charger, avec plus de temps que prévu, et une fois sur le bureau, je lance mon beau launcher que j'ai fait en Visual Basic... Malheureusement, voyant que ma souris allait au ralenti et que le launcher mettait 2 ans à charger, je redémarre mon pc... Mais au redémarrage, la même chose... N'ayant pas envie de formater mon pc, je vient poster ici...

Donc, vous l'aurez deviné, ce que je cherche ici c'est de l'aide.

Merci.
A voir également:

3 réponses

chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
1 août 2008 à 21:26
Bonjour,
Il y a toujour une solution a tout(hormis le formatage):
Pour commencer ttelecharge HijackThis:

1.1 telecharge:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

1.2 installe le

1.3 renomme le fichier hijackthis.exe en HJT.exe

1.4 double click sur HJT.exe et fait "scan system and logfile"

1.5 attend que le scan se finissent

1.6 a la fin une fenetre document txt va s' ouvrir

1.7 va sur edition, click sur selectionner tout et copie colle le rappor hijackthis sur ce forum.
0
pierre06000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 21:31
Salut dit moi j'ai un peu le meme souci enfin pas spécialement ça enfet j'ai posté une personne ma répondu une fois mais elle ne me répond plus .... je sais pas quoi faire... une personne pourrai éventuellement m'aider svp?
0
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
1 août 2008 à 21:33
tu creer ta nouvelle question et tu ecrit comme titre (message adresser a Chefpunky) et tu fai les meme etape que ici
0