Pc EXTREMENT lent!
Kuirass
-
chefpunky Messages postés 676 Statut Membre -
chefpunky Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un problème avec mon beauuuuu pc portable... En effet, je jouais à un jeu, (WoW pour ne pas le citer) et je décide d'aller manger... Donc pour que mon ordinateur refroidisse un peu, je l'éteint...
Je finis de manger, donc, et je reviens, allume mon ordinateur, attend que windows charge... Il finit de charger, avec plus de temps que prévu, et une fois sur le bureau, je lance mon beau launcher que j'ai fait en Visual Basic... Malheureusement, voyant que ma souris allait au ralenti et que le launcher mettait 2 ans à charger, je redémarre mon pc... Mais au redémarrage, la même chose... N'ayant pas envie de formater mon pc, je vient poster ici...
Donc, vous l'aurez deviné, ce que je cherche ici c'est de l'aide.
Merci.
J'ai un problème avec mon beauuuuu pc portable... En effet, je jouais à un jeu, (WoW pour ne pas le citer) et je décide d'aller manger... Donc pour que mon ordinateur refroidisse un peu, je l'éteint...
Je finis de manger, donc, et je reviens, allume mon ordinateur, attend que windows charge... Il finit de charger, avec plus de temps que prévu, et une fois sur le bureau, je lance mon beau launcher que j'ai fait en Visual Basic... Malheureusement, voyant que ma souris allait au ralenti et que le launcher mettait 2 ans à charger, je redémarre mon pc... Mais au redémarrage, la même chose... N'ayant pas envie de formater mon pc, je vient poster ici...
Donc, vous l'aurez deviné, ce que je cherche ici c'est de l'aide.
Merci.
A voir également:
- Pc EXTREMENT lent!
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a toujour une solution a tout(hormis le formatage):
Pour commencer ttelecharge HijackThis:
1.1 telecharge:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
1.2 installe le
1.3 renomme le fichier hijackthis.exe en HJT.exe
1.4 double click sur HJT.exe et fait "scan system and logfile"
1.5 attend que le scan se finissent
1.6 a la fin une fenetre document txt va s' ouvrir
1.7 va sur edition, click sur selectionner tout et copie colle le rappor hijackthis sur ce forum.
Il y a toujour une solution a tout(hormis le formatage):
Pour commencer ttelecharge HijackThis:
1.1 telecharge:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
1.2 installe le
1.3 renomme le fichier hijackthis.exe en HJT.exe
1.4 double click sur HJT.exe et fait "scan system and logfile"
1.5 attend que le scan se finissent
1.6 a la fin une fenetre document txt va s' ouvrir
1.7 va sur edition, click sur selectionner tout et copie colle le rappor hijackthis sur ce forum.