Prix d'un logiciel bien précis, aidez moi svp
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai eu avec mon pc l'année dernière un CD "Office One v7" qui est un pack contenant 16 applications et 6 jeux. Je voudrais savoir combien coute ce CD logiciels neuf actuellement pour me donner une idée du prix qu'il vaut.
Merci à vous : )
J'ai eu avec mon pc l'année dernière un CD "Office One v7" qui est un pack contenant 16 applications et 6 jeux. Je voudrais savoir combien coute ce CD logiciels neuf actuellement pour me donner une idée du prix qu'il vaut.
Merci à vous : )
A voir également:
- Prix d'un logiciel bien précis, aidez moi svp
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
8 réponses
Ok 1 sec ça va me prendre un instant pour recopier. J'ai quand même vu que la version 7.2 sur internet coute 300€ :)
traitement de texte compatible ms world, tableur (compatible ms excel), présentation (compatible ms power point), dessin 3D, Editeur html, base de données, 150 modeles de documents, quickPDF v7, quickZIP v7, Notes v7, Ciel devis facture 2007 LE, comptes bancaires, 450 polices de caractère, 6000 cliparts, safetyBOX v7, Gcompris, Jeux >>> Rainvow island, water in Fire 2, pharaohs curse, bomberric 2 -le facteur.
Voilà désolé pour ce pavé ^^
Voilà désolé pour ce pavé ^^
Ouai sa vaux rien.
Je viens de regardé un peu sur Ebay, y'a des guignol qui essaie de le vendre 13€ mais sans succes
Je viens de regardé un peu sur Ebay, y'a des guignol qui essaie de le vendre 13€ mais sans succes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend, je dis une connerie, ils vendent un livré a 13€ XD
Bon franchement je sais pas, a voir les logiciels j'aurais tendence a dire qu'il vaut rien, mais vaut mieu vérifier sur internet :/
Bon franchement je sais pas, a voir les logiciels j'aurais tendence a dire qu'il vaut rien, mais vaut mieu vérifier sur internet :/