Itunes ne veux pas s'installer sur Vista
Résolu
MrF67
-
marengo1 -
marengo1 -
Bonjour,
Voila quand je tante de lancé l'installation de itunes (j'ai bien télécharger la version pour vista) en lançant le tout, on me dit que j'ai pas la bonne version pour windows & que donc c'est pas celui pour vista ...
J'ai fait 2 sites, itunes, clubic
je vais encore essayer 01.net en attendant votre reponse mais je pense pas que sa va marché ...
PS: J'ai deja essayer de le lancé en tant qu'administrateur.
Merci a tous
Voila quand je tante de lancé l'installation de itunes (j'ai bien télécharger la version pour vista) en lançant le tout, on me dit que j'ai pas la bonne version pour windows & que donc c'est pas celui pour vista ...
J'ai fait 2 sites, itunes, clubic
je vais encore essayer 01.net en attendant votre reponse mais je pense pas que sa va marché ...
PS: J'ai deja essayer de le lancé en tant qu'administrateur.
Merci a tous
A voir également:
- Itunes ne veux pas s'installer sur Vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
essaye ce lien la et si ca marche pas ces une ereur d install
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 173 itunes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 173 itunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordi a été acheter aujourd'hui meme a part avoir installer mozilla & msn j'ai rien fait ... donc oui j'ai de la place
Surement le casque...
c'est pas un casque mais j'ai les écouteurs Sony (ceux avec la résiistance ajustable pour controler le son) et c'est vraiment ceux que j'ai trouvé sur le marché qui ont une bonne puissance maximale.
Cependant, ces écouteurs sont alliés a un mp3 Creative et c'est vrai que les Creative sont plus 'forts' que les iPod.
Change de casque ;)
c'est pas un casque mais j'ai les écouteurs Sony (ceux avec la résiistance ajustable pour controler le son) et c'est vraiment ceux que j'ai trouvé sur le marché qui ont une bonne puissance maximale.
Cependant, ces écouteurs sont alliés a un mp3 Creative et c'est vrai que les Creative sont plus 'forts' que les iPod.
Change de casque ;)