PLUS de windows !!!!

pika -  
relaid Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu une armée de malware et de spyware ki ont infiltré mon ordi. Mon fond écran a disparu ainsi ke mes icone, mon poste de travaille n'affiche plu rien l'acces au panneau de configuration est bloqué meme "ctrl alt suppr" ne marche plu !!, enfin plein de truc bloqué. avec malwarebyte et spyware doctor j'ai éléminé toute ces connerie y compri le faux antivirus "vista antivirus 2008" mais lorsque j'ai redémarer un écran noir saffiche me disant " erreur lors du chargement du system d'exploitation". Autre inconvénient il faut surtout pas réinstallé windows ! j'ai dé donné important que je ne doit pas perdre ! quelqu'un peut il m'aider S.O.S
Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

david56500 Messages postés 157 Statut Membre 6

si je peux t'aider installe avast!
tu peux booter avec un live cd linux et recuperer tes donnes essaye ubuntu c'est génial.En+ y'a aucun virus
0
pika

en effet j'ai un CD de linux, ubuntu est intégré dans le CD ?
0
david56500 Messages postés 157 Statut Membre 6

tout à fait ubuntu tu lances tu récupères tes fichiers et tu reformattes
0
pika

les fichier récupéré ou vont'il après ? où est ce que je les enregistre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relaid Messages postés 132 Statut Membre 7

slt pika
t'inquiete pa :) ya toujour des solution ; essay le mode sans echec (si tu le connait ) :

redemmarre la machine /tu tappe F5 ou F4 ou F8 (j n' sait pa la quel)/puis choisir mode sans echec et apres tu peux acceder a tes donnee pour les sauvgarder (tu peux meme les graver )
0
pika

dabor je remerci david56500 et relaid ne m'aider.
le message d'erreur : " erreur lors du chargement du system d'exploitation" n'infecte pas le mode sans echec ?
0

slt encore
en fait le mode sans echec utilise le minimum et le necessaire des ressources du systeme et du materiel :
pas de son
graphism et affichage reduit au min...etc

bon..et ci tu l'essaye peut etre que ca marche malgres tout
0
pika

ok jvé tenter sinon merci de votre aide jvé voir ske sa va donné
merci infiniment bon courage a+++++
0
pika

Rebonjour,

j'ai éssaiyé les solution que vou m'avez proposé, unbuntu n'est pas présent dans le cd de linux que j'ai et je ne trouve pa non plu le mode sans echec en apuyan sur F8! Quand japui sur cette touche je tombe dans une liste où il me demande par quel periphérique je démare l'ordi
je ne sait toujour pas quoi faire , avez vous une autre idée ?
merci beaucoup
0

slt encore

t'as esssyé F4 ou F5 ?

dans le menu tu trouve :

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commande ..( qqchose comme ca)
0