Reformater sans cd
RVeilleuX
Messages postés
20
Statut
Membre
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jai une amie qui ma demander de formater son ordinateur....voila je sais comment mais le prob c que cest un peu plus compliquer vu quelle la acheter sur le web alors..elle na pas le cd!comment faire pour formater sans casser qqch?
merci de vos reps!
Jai une amie qui ma demander de formater son ordinateur....voila je sais comment mais le prob c que cest un peu plus compliquer vu quelle la acheter sur le web alors..elle na pas le cd!comment faire pour formater sans casser qqch?
merci de vos reps!
A voir également:
- Reformater sans cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Reformater pc - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Salut
Y'aurait pas de problème pour formater, mais comment tu vas remettre l'OS si tu n'a pas le CD ?
Y'aurait pas de problème pour formater, mais comment tu vas remettre l'OS si tu n'a pas le CD ?
RVeilleuX
cest justement pour ca que jai besoin de votre aide!!
Oui moi aussi jai ce probleme (desoler de venir sur ta question ^^) jai acheter un ordinateur je veux le reformater met le probleme c'est que jai le cd met bn ils on ete bete mon doné un cd-rom de windows met mon ordinateur prend que des dvd-rom -_- pouvez vous maider svp
slt
normalement si c'est un pc de marque ( exemple HP, asus, .....)
tu doit avoir un utilitaire pour créé le CD de réinstallation du systeme !!
regarde un peut dans démarrer >> tout les programmes! normalement tu doit le trouvé la !
normalement si c'est un pc de marque ( exemple HP, asus, .....)
tu doit avoir un utilitaire pour créé le CD de réinstallation du systeme !!
regarde un peut dans démarrer >> tout les programmes! normalement tu doit le trouvé la !
elle la acheté sur quel site ?,
méme si c'est pas une marque connu normalement il doit y avoir le petit utilitaire !
et si elle a pas le CD elle est en droit de le réclamer la ou elle la acheté
ou directement au constructeur voila le site :
http://www.olidata.com/Homepage.asp
car la license microsoft c'est:
le petit autocollant qui est sur le PC + le CD !! c'est tout sa qui fait la license!
méme si c'est pas une marque connu normalement il doit y avoir le petit utilitaire !
et si elle a pas le CD elle est en droit de le réclamer la ou elle la acheté
ou directement au constructeur voila le site :
http://www.olidata.com/Homepage.asp
car la license microsoft c'est:
le petit autocollant qui est sur le PC + le CD !! c'est tout sa qui fait la license!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question