Renvoyer mails sur serveurs yahoo! ?
Smip99
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smip99 -
Smip99 -
Bonjour,
J"ai installé thunderbird sur un PC et ai téléchargé tous mes mails depuis les serveurs YAHOO! sur mon ordi. Or, j'aimerai renvoyer ces mails sur les serveurs de YAHOO! (ils ont été supprimés des serveurs au fur et à mesure :( ) car j'utilise d'autres PC.
Est-ce possible ?
PS: les solutions alternatives pour installer thunderbird sur tous les autres PC ne sont pas possibles
Merci d'avance.
J"ai installé thunderbird sur un PC et ai téléchargé tous mes mails depuis les serveurs YAHOO! sur mon ordi. Or, j'aimerai renvoyer ces mails sur les serveurs de YAHOO! (ils ont été supprimés des serveurs au fur et à mesure :( ) car j'utilise d'autres PC.
Est-ce possible ?
PS: les solutions alternatives pour installer thunderbird sur tous les autres PC ne sont pas possibles
Merci d'avance.
A voir également:
- Renvoyer mails sur serveurs yahoo! ?
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
7 réponses
Avez-vous trouvez une solution?
Désolé de vous répondre si tard, mais je viens juste de lire votre message. Il est possible de configurer un compte en IMAP sur ce même PC et de transférer les mails du compte POP sur le compte IMAP. C'est un peu technique et ca ne sert à rien d'expliquer si personne est intéressé. Si vous ou quelqu'un d'autre est intéressé, merci de répondre à mon message.
Désolé de vous répondre si tard, mais je viens juste de lire votre message. Il est possible de configurer un compte en IMAP sur ce même PC et de transférer les mails du compte POP sur le compte IMAP. C'est un peu technique et ca ne sert à rien d'expliquer si personne est intéressé. Si vous ou quelqu'un d'autre est intéressé, merci de répondre à mon message.
Question qui a été posée par d'autres. Va voir dans l'aide du produit ou sur le site "officiel".
Il doit exister deux options : ne pas supprimer les mails sur le serveur et se rappeler des mails
que j'ai déjà traités. Ca existe dans Outlook, alors dans les autres...
Il doit exister deux options : ne pas supprimer les mails sur le serveur et se rappeler des mails
que j'ai déjà traités. Ca existe dans Outlook, alors dans les autres...
"ne pas supprimer les mails sur le serveur" : trop tard... :(
"se rappeler des mails que j'ai déjà traités" ?? Je vais regarder, merci.
"se rappeler des mails que j'ai déjà traités" ?? Je vais regarder, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je netrouve pas cette 2eme option.
Il n'y a pas de journal des transactions entre serveurs et TB ? Cela me permettrai peut être de renvoyer mes mails sur les serveurs....
Il n'y a pas de journal des transactions entre serveurs et TB ? Cela me permettrai peut être de renvoyer mes mails sur les serveurs....
2 questions :
* Qui est fournisseur de mail?
* Sur quel logiciel (+ version) avez-vous télécharger vos mails?
et j'ai téléchargé sur thunderbird 2.0.0.17
C'est noté sur ce site : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#yahoo
Sans serveur IMAP, je ne peux pas vous aider. A la limite, il serait peut-être possible de transférer tous vos mails sur une boite GMAIL, mais pas sur une boite GMAIL.