Windows mail et tiscali

roswell76 Messages postés 21 Statut Membre -  
 valerie13 -
Bonjour,
Depuis janvier j'ai vista avec windows mail ,j'ai 3 comptes 2 orange et 1 tiscali.
pas de soucis je recevai mon courrier.
je suis parti en vacance et a mon retour je reçois mon courrier sur mes comptes orange mais plus tiscali.
je recois un message d'erreur:

Impossible de trouver l'hôte pop.tiscali.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

que faire?
je n'ai rien changer au compte et j'ai verifie les données elle sont pareil.
A voir également:

2 réponses

le1000pat Messages postés 561 Statut Membre 182

Salut
Est-ce que, par hazard, il y a quelques mois, tu n'aurais pas reçu un Mail de Tiscali te disant que ton adresse va être xxxxxxx@aliceadsl.fr à la place de tiscali.fr ?
Moi, j'avais reçu ce Mail et en effet, mon adresse a changé.
Il te suffit de la modifier sous Outlook, ainsi que les comptes POP et SMTP.
0
roswell76 Messages postés 21 Statut Membre

non je n'ai rien reçu mais je ne suis plus client tiscali depuis quelques mois mais je reçoit toujours des mails sur cette adresse.
si je vais sur tiscali ou alice je peut voir mes mails ce qui prouvent que cela marche encore.
0
valerie13

j'ai le meme probleme que toi , et en lisant le forum ,je viens de modifier : pop.tiscali.fr en pop.aliceadsl.fr et ça marche le smtp etant toujours smtp.orange.fr, si tu es abonné à Orange
0