Logiciel de dessin d'architecture reseau
ricoh
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Central -
Central -
bonjour
je suis a la recherche d'un logiciel de dessin me permettant de dessiner l' arcitecture de mon reseau. si celui ci a en biblioteque : switchs serveurs stations et imprimantes ceci me faciliteras grandement le travail si de plus il me permet quelques commandes de bases tel que ping tracert......... je ne vais pas cracher dessus et pour finir si c'est en freeware ma foie se sera le bonheur total. merci a vous.
je suis a la recherche d'un logiciel de dessin me permettant de dessiner l' arcitecture de mon reseau. si celui ci a en biblioteque : switchs serveurs stations et imprimantes ceci me faciliteras grandement le travail si de plus il me permet quelques commandes de bases tel que ping tracert......... je ne vais pas cracher dessus et pour finir si c'est en freeware ma foie se sera le bonheur total. merci a vous.
A voir également:
- Logiciel de dessin d'architecture reseau
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Eh bine ma foi pour se qui est de la création visuel d'un réeseaux ya Microsoft Visio ;)... mais pour se qui est du test du fonctionelle là si tu trouve ca,.... sur je veux bien moi aussi ;)