[Dream chronicles 2] Porte avec puzzle
REFLETDOR
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
missjuju 139 -
missjuju 139 -
Bonjour,
Je joue actuellement sur DREAM CHRONICLES2, impossible d'avancer et je en suis qu'au début !!
Je suis arrivée à trouver les bons plots pour traverser et je suis coincée devant une porte où il faut résoudre
un puzzle représentant un carré et des vagues..Ca fait des pierres blanches ou rouges, et bien sûr pour ouvrir la porte il faut que tout soit blanc, mais moi je n'y arrive pas du tout !! ca fait deux jours que j'y suis...
Merci à celui qui pourrait m'aider...
REFLETDOR
Je joue actuellement sur DREAM CHRONICLES2, impossible d'avancer et je en suis qu'au début !!
Je suis arrivée à trouver les bons plots pour traverser et je suis coincée devant une porte où il faut résoudre
un puzzle représentant un carré et des vagues..Ca fait des pierres blanches ou rouges, et bien sûr pour ouvrir la porte il faut que tout soit blanc, mais moi je n'y arrive pas du tout !! ca fait deux jours que j'y suis...
Merci à celui qui pourrait m'aider...
REFLETDOR
A voir également:
- [Dream chronicles 2] Porte avec puzzle
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Porte monnaie vinted - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
En fait quand tu appuies sur un carré ceux qui sont autour changent, donc moi je suis partie d'un coin et j'ai réussi à rendre tous les carrés blancs. Tu peux aussi appuyer sur un blanc , il deviendra rouge mais tu pourras facilement le faire redevenir blanc quand tu auras compris le système.
Bonjour,
dés que tu as une pierre blanche il faut que tu continues à taper sur les pierres blanches et non sur les rouges tu arriveras à t'en sortir
Essaye et tiens nous au courant
moi suis coincé au niveau 9
dés que tu as une pierre blanche il faut que tu continues à taper sur les pierres blanches et non sur les rouges tu arriveras à t'en sortir
Essaye et tiens nous au courant
moi suis coincé au niveau 9