[Dream chronicles 2] Porte avec puzzle

Fermé
REFLETDOR Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 18:26
 missjuju 139 - 16 nov. 2008 à 15:24
Bonjour,
Je joue actuellement sur DREAM CHRONICLES2, impossible d'avancer et je en suis qu'au début !!
Je suis arrivée à trouver les bons plots pour traverser et je suis coincée devant une porte où il faut résoudre
un puzzle représentant un carré et des vagues..Ca fait des pierres blanches ou rouges, et bien sûr pour ouvrir la porte il faut que tout soit blanc, mais moi je n'y arrive pas du tout !! ca fait deux jours que j'y suis...
Merci à celui qui pourrait m'aider...
REFLETDOR
A voir également:

4 réponses

Tu dois arriver à avoir toutes les pierres blanches. Moi je suis coincée juste après.
1
albaceto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 10:50
En fait quand tu appuies sur un carré ceux qui sont autour changent, donc moi je suis partie d'un coin et j'ai réussi à rendre tous les carrés blancs. Tu peux aussi appuyer sur un blanc , il deviendra rouge mais tu pourras facilement le faire redevenir blanc quand tu auras compris le système.
0
vinvin13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 11:16
Bonjour,

dés que tu as une pierre blanche il faut que tu continues à taper sur les pierres blanches et non sur les rouges tu arriveras à t'en sortir

Essaye et tiens nous au courant

moi suis coincé au niveau 9
0
Merci vinvin13 et albaceto. Je viens d'y arriver !!! ouf !!!!
Quand j'arriverais au niveau 9 et si je réussi avant que tu n'y arrives vinvin13, je dirais la solution.
vero2910
0
missjuju 139
16 nov. 2008 à 15:24
salut
moi je suis coincée a l'endroit où ya les trois portes et plus précisément dans celle de droite
je n'arrive pas a trouver la manivelle et je ne sais pas si les objets sont bien placés et si je les ai tous
peut tu m'aider stp ????
0