Veille prolongée et redémarrage immédiat
Bonjour,
Depuis un certain temps lors de la mise en veille prolongée, mon ordi s'éteint et se rallume aussitôt démarrant une nouvelle session où souris et clavier sont ignorés ! cela est bien gênant, et j'aimerais que quelques grosses têtes qui fréqentent ce forum me disent comment réparer ce bugg !
Merci
Depuis un certain temps lors de la mise en veille prolongée, mon ordi s'éteint et se rallume aussitôt démarrant une nouvelle session où souris et clavier sont ignorés ! cela est bien gênant, et j'aimerais que quelques grosses têtes qui fréqentent ce forum me disent comment réparer ce bugg !
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
1 réponse
-
Bonjour,
Aurais-tu installé un nouveau matériel récemment ou un logiciel non "autorisé" par XP ?
ça pourrait venir de là, car à moi aussi, ça arrive mais pas trop souvent; alors je l'arrète en gardant le bouton enfoncé, puis je le redémarre, et là ça va !
Evite peut-être le mode veille, surtout prolongée, car XP n'est pas mieux que 98 de ce coté là : il y a des bug pour l'arrêter dans certaines version OEM, selon les marques, même avec le SP1 et SP2 !
Cordialement.-
Bonjour et merci pour la réponse
Mon ordi est vieux et c'est la 3ème fois que je formate le disque dur, mais cette fois les rejets sont de + en + nbx
Je vais patienter un moment jusqu'à son remplacement. Mais quel matériel ? Je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne regarde pas las TV, à la rigueur de temps en temps j'écoute des radios classiques. C'est surtout photos !
Encore merci et cordialement
-