Veille prolongée et redémarrage immédiat
JAPyG
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JAPyG Messages postés 4 Statut Membre -
JAPyG Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps lors de la mise en veille prolongée, mon ordi s'éteint et se rallume aussitôt démarrant une nouvelle session où souris et clavier sont ignorés ! cela est bien gênant, et j'aimerais que quelques grosses têtes qui fréqentent ce forum me disent comment réparer ce bugg !
Merci
Depuis un certain temps lors de la mise en veille prolongée, mon ordi s'éteint et se rallume aussitôt démarrant une nouvelle session où souris et clavier sont ignorés ! cela est bien gênant, et j'aimerais que quelques grosses têtes qui fréqentent ce forum me disent comment réparer ce bugg !
Merci
A voir également:
- Veille prolongée et redémarrage immédiat
- Veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aurais-tu installé un nouveau matériel récemment ou un logiciel non "autorisé" par XP ?
ça pourrait venir de là, car à moi aussi, ça arrive mais pas trop souvent; alors je l'arrète en gardant le bouton enfoncé, puis je le redémarre, et là ça va !
Evite peut-être le mode veille, surtout prolongée, car XP n'est pas mieux que 98 de ce coté là : il y a des bug pour l'arrêter dans certaines version OEM, selon les marques, même avec le SP1 et SP2 !
Cordialement.
Aurais-tu installé un nouveau matériel récemment ou un logiciel non "autorisé" par XP ?
ça pourrait venir de là, car à moi aussi, ça arrive mais pas trop souvent; alors je l'arrète en gardant le bouton enfoncé, puis je le redémarre, et là ça va !
Evite peut-être le mode veille, surtout prolongée, car XP n'est pas mieux que 98 de ce coté là : il y a des bug pour l'arrêter dans certaines version OEM, selon les marques, même avec le SP1 et SP2 !
Cordialement.
Mon ordi est vieux et c'est la 3ème fois que je formate le disque dur, mais cette fois les rejets sont de + en + nbx
Je vais patienter un moment jusqu'à son remplacement. Mais quel matériel ? Je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne regarde pas las TV, à la rigueur de temps en temps j'écoute des radios classiques. C'est surtout photos !
Encore merci et cordialement