Les caractères, icône etc.. sont trop grands
gisou 91
-
sambayel Messages postés 17 Statut Membre -
sambayel Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir changé la carte mère de mon ordinateur, les caractères, les icônes etc sont devenus trop grands, quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire, car en affichant les pages, je n'en visualise qu'une partie.
Merci à l'avance
Après avoir changé la carte mère de mon ordinateur, les caractères, les icônes etc sont devenus trop grands, quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire, car en affichant les pages, je n'en visualise qu'une partie.
Merci à l'avance
A voir également:
- Les caractères, icône etc.. sont trop grands
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
5 réponses
gisou 91
Merci, c'est gentil de m'avoir répondu, mais comment réduit-on la tailles des icônes sur le bureau ?
bonjour avant de venir possé des question de se style recherché sur internet pas compliqué merde
internet exploreur+http://www.gogle.fr + ptit barre de rechercher tapé +changer taille icone+aprré on ouvre un site moi le troisiemme le nom du site http://www.mon-ordi.com/changericowme.htm et juste a lire ok pas tré compliqué quand meme nn
internet exploreur+http://www.gogle.fr + ptit barre de rechercher tapé +changer taille icone+aprré on ouvre un site moi le troisiemme le nom du site http://www.mon-ordi.com/changericowme.htm et juste a lire ok pas tré compliqué quand meme nn
ce n' est pas comme ça la vie si tu peux tu l' aides avecrespect sinon tu laisses, il ne t' a pas forcé à l' aider.
il faut savoir qu' il y a des gens qui ne savent pas chercher des infos sur google.
le lien qui tu lui as donné aussi n' est pas adequate pour lui car il a un windows xp et tu lui as donné le lien pour windows ME.
tu m' excuses mais pas comme ça qu' on reagit. si tu veux aider les gens.
il faut savoir qu' il y a des gens qui ne savent pas chercher des infos sur google.
le lien qui tu lui as donné aussi n' est pas adequate pour lui car il a un windows xp et tu lui as donné le lien pour windows ME.
tu m' excuses mais pas comme ça qu' on reagit. si tu veux aider les gens.
Merci d'avoir eu la gentillesse de prendre ma défense si l'on peu dire, en effet, il suffit d'en faire la demande sur google et je n'y avais pas pensé, je n'ai pas le réflexe. De plus, je vous informe que je suis une dame et le Monsieur précédent s'était énervé, ce n'est pas grave, il avait un manque de patience.
Meilleures salutations
Gisou91
Meilleures salutations
Gisou91
De rien! je travaille dans la maintenance des ordi donc je sais que ce n'est pas tout le monde qui manie bien l'ordi, je rencontre parfois des clients qui me disent si leur ordi s'allume ils savent travailler ave les programmes dont ils ont besoin mais une fois que quelques choses changent sur l'ordi c'est la panique totale.
ne jamais minimiser des personnes, chaque personne a son domaine.
l'essentiel c'etait que ton probleme se regle, il est reglè c'est bien.
bon week-end
ne jamais minimiser des personnes, chaque personne a son domaine.
l'essentiel c'etait que ton probleme se regle, il est reglè c'est bien.
bon week-end
si vous allez sur votre bureau, vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur une espace vide, il y a une liste qui apparait, vous choisissez proprietes. il y a le tableau des proprietes du bureau qui s' ouvre avec 5 onglets tableau, bureau, ecran de veille, vorm ou quelque chose qui a a faire avec les formes(vous m' excusez le mien est en neerlandais), en neerlandais c' est vormgeving et le dernier onglet c' est instelling( installation)
celui que vous devriez choisir est le 4 eme onglet à partir de votre gauche.
si vous choisissez cet onglet vous voyez comme 3 fenetres superposées
en dessous vous aurez trois barres
-fenetres et boutons
-combinaison de couleurs
-grandeur des icones ou formes (quelques choses de comme ça)
vous appuyez sur la petite fleche juste a sa droite, vous choisissez normal
puis appuyez sur appliquer et aprés sur ok
tout reviendra normal.
vous m' excusez je suis francophone, mais le language informatique je l' ai appris en neerlandais donc j' essaie de faire la traduction directe.
bonne chance!
celui que vous devriez choisir est le 4 eme onglet à partir de votre gauche.
si vous choisissez cet onglet vous voyez comme 3 fenetres superposées
en dessous vous aurez trois barres
-fenetres et boutons
-combinaison de couleurs
-grandeur des icones ou formes (quelques choses de comme ça)
vous appuyez sur la petite fleche juste a sa droite, vous choisissez normal
puis appuyez sur appliquer et aprés sur ok
tout reviendra normal.
vous m' excusez je suis francophone, mais le language informatique je l' ai appris en neerlandais donc j' essaie de faire la traduction directe.
bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question