Erreur pagination, problème mémoire virtuelle
thedj21delphine
Messages postés
86
Statut
Membre
-
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelque jours j'essai de graver un dvd avec dvd shrink v3 sur mon pc mais pdt l'encodage un message s'affiche en me disant qu'il y a une erreur avec le dossier de pagination et ça me parle de mémoire virtuelle insuffisante!! hors je suis pas du tout calé en inforamtique donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer ce que je dsoi faire ça serait trop bien !! merci beaucoup à ceux qui me réponderont!
voila depuis quelque jours j'essai de graver un dvd avec dvd shrink v3 sur mon pc mais pdt l'encodage un message s'affiche en me disant qu'il y a une erreur avec le dossier de pagination et ça me parle de mémoire virtuelle insuffisante!! hors je suis pas du tout calé en inforamtique donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer ce que je dsoi faire ça serait trop bien !! merci beaucoup à ceux qui me réponderont!
A voir également:
- Erreur pagination, problème mémoire virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
3 réponses
clic >demarer >paneaux config>systeme>avancée> performance parametre>avancé
augmante mémoire virtuelle essaie recomandé
augmante mémoire virtuelle essaie recomandé
merci pr ton aide!
C'est normal que tu puisses pas utiliser ton logiciel, ton ordi n'est pas assez puissant !
Et non ça ne se modifie pas à la main, faut rajouter une barrette de RAM qui ressemble à ça : http://www.montagepc.be/montagepc/ddr.jpg