Supprimer un enregistrement ancien sur iWizz
Fermé
Girondot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
1 août 2008 à 14:58
minos - 16 oct. 2008 à 17:31
minos - 16 oct. 2008 à 17:31
A voir également:
- Supprimer un enregistrement ancien sur iWizz
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
J'ai le même soucis. Alors ca n'est pas une réponse que j'apporte, j'indique juste une voie sans issue. J'ai tenté de joindre l'équipe de iWizz au moyen de l'adresse mail sur leur site. C'est resté sans réponse. Je crois qu'il faut se résigner à avoir un compte pollué par des enregistrements non téléchargeables et non effacables, ou bien se refaire un compte.
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne pense pas que l'on puisse se refaire un compte...
Si c'est possible, quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance !
Cyclamena.
J'ai le même problème et je ne pense pas que l'on puisse se refaire un compte...
Si c'est possible, quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance !
Cyclamena.
bonjour
une deuxiéme adresse email est la solution si tu en as une sinon cree un autre email sur hotmail par exemple ou utilise celui d un parent ou de ta petite amie
moi je l ai fait ça marche impec je voulais avoir 15 h de plus donc j ai installer iwizz sur mon vieux pc
et lorsque que l on me demande l adresse email pour recevoir le lien d activation j ai mis ma 2 ieme adresse mail
voili voulou
par contre je ne comprends pas pourquoi mon compteur n est pas retombé a 15h aprés un mpois d activation (il me reste 40 min de temps je peux meme pas enregistrer ine série histoire de purger mon compte si quelqun sais )
une deuxiéme adresse email est la solution si tu en as une sinon cree un autre email sur hotmail par exemple ou utilise celui d un parent ou de ta petite amie
moi je l ai fait ça marche impec je voulais avoir 15 h de plus donc j ai installer iwizz sur mon vieux pc
et lorsque que l on me demande l adresse email pour recevoir le lien d activation j ai mis ma 2 ieme adresse mail
voili voulou
par contre je ne comprends pas pourquoi mon compteur n est pas retombé a 15h aprés un mpois d activation (il me reste 40 min de temps je peux meme pas enregistrer ine série histoire de purger mon compte si quelqun sais )
16 oct. 2008 à 17:31