Supprimer un enregistrement ancien sur iWizz

Fermé
Girondot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 14:58
 minos - 16 oct. 2008 à 17:31
Bonjour,

J'ai lancé différents enregistrements avec iWizz. Cela marche très bien mais lors d'une utilisation, j'ai tardé (#1 mois sans connexion) à rapatrier le film et je pense qu'il a été supprimé du serveur. A chaque fois que je lance iWizz il essaye de le charger et provoque une erreur.
Impossible de le supprimer... à moins que vous n'ayez une idée.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai le même soucis. Alors ca n'est pas une réponse que j'apporte, j'indique juste une voie sans issue. J'ai tenté de joindre l'équipe de iWizz au moyen de l'adresse mail sur leur site. C'est resté sans réponse. Je crois qu'il faut se résigner à avoir un compte pollué par des enregistrements non téléchargeables et non effacables, ou bien se refaire un compte.
0
clic droit sur le film, supprimer, soit de la liste et disque dur, soit uniquement de la liste, pour moi ça marche.
0
Bonjour,

J'ai le même problème et je ne pense pas que l'on puisse se refaire un compte...

Si c'est possible, quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance !

Cyclamena.
0
littleflocon
26 sept. 2008 à 08:51
bonjour

une deuxiéme adresse email est la solution si tu en as une sinon cree un autre email sur hotmail par exemple ou utilise celui d un parent ou de ta petite amie

moi je l ai fait ça marche impec je voulais avoir 15 h de plus donc j ai installer iwizz sur mon vieux pc
et lorsque que l on me demande l adresse email pour recevoir le lien d activation j ai mis ma 2 ieme adresse mail

voili voulou

par contre je ne comprends pas pourquoi mon compteur n est pas retombé a 15h aprés un mpois d activation (il me reste 40 min de temps je peux meme pas enregistrer ine série histoire de purger mon compte si quelqun sais )
0