Développer avec Free Adobe Flex 3 SDK

Sébastien -  
 Cr0wSeb -
Bonjour,
Est-ce qu'avec Free Adobe Flex 3 SDK on peut générer des programmes sans diffuser le code source et, dans l'absolu se faire de l'argent avec?
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

habibsoft Messages postés 1 Statut Membre

salut,

Se faire de l'argent ! je pense qu'il y aura pas mal de temps à consacrer pour l'apprendre tout d'abord...
Certainement Flex écrasera petit à petit Dreamweaver, vue son rendu extrêmement optimisé (léger) et compact.

Je suis à la recherche d'une documentation en français sur Adobe Flex 3... histoire de commencer !!

Merci de me filer quelques urls
0
Cr0wSeb

Bonjour,

Bon il y a une grosse confusion dans ce que vous exposez... Flex est un langage de développement (principalement orienté Web, mais pas uniquement) au même titre que Php, Asp, Java, etc... Il ne s'agit pas d'un programme.

Pour supporter ce langage il existe une API (une libraire si vous voulez) qui fourni les outils, une structure pour développer en Flex (des fonctions, des objets, etc...).

Pour finir il existe Flex Builder (3.0 pour la dernière version) qui est un programme (IDE) qui permet de manipuler du Flex avec des Wizards (Pour les wizards <= j'imagine car je ne l'ai pas encore utilisé), etc. C'est une plateforme de développement.

Attention même si Flex BUILDER est un programme il n'est pas du tout comparable à Dreamweaver.
Définitions wikipédia des deux applications :
* Adobe Dreamweaver (anciennement Macromedia Dreamweaver) est un éditeur de site web de type WYSIWYG.
* Adobe Flex Builder, l'IDE construit sur la plate-forme libre Eclipse utilisé pour développer des applications Flex.

Bonne journée.
0