Executer un programme -> ouverture d'un .doc
DarkVode
Messages postés
640
Statut
Membre
-
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre -
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Le titre n'étant aps bien clair du fait du nombre de caractère maximum je vais vous expliquer ce que je voudrais.
Voilà j'aimerai exécuter un programme... enfin plutôt un script en .bat lors de l'ouverture d'un fichier en .doc
Donc y a-t-il une méthode pour les fusionner ? ou faut-il incorporer un script dans le .doc ?
Je souhaite faire ça pour par la suite l'envoyé à une connaissance, mais le tout sous un seul et unique fichier apparaissant comme un .doc
Merci pour votre aide futur :)
Le titre n'étant aps bien clair du fait du nombre de caractère maximum je vais vous expliquer ce que je voudrais.
Voilà j'aimerai exécuter un programme... enfin plutôt un script en .bat lors de l'ouverture d'un fichier en .doc
Donc y a-t-il une méthode pour les fusionner ? ou faut-il incorporer un script dans le .doc ?
Je souhaite faire ça pour par la suite l'envoyé à une connaissance, mais le tout sous un seul et unique fichier apparaissant comme un .doc
Merci pour votre aide futur :)
A voir également:
- Executer un programme -> ouverture d'un .doc
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
2 réponses
Bonjour,
en gros tu veut faire d'un .doc, un fichier exécutable, donner l'impression d'ouvrir un .doc, mais cela entrainera l'exécution à coté d'un processus sans en avertir l'utilisateur.
Je ne pense pas qu'une tel chose soit possible.
en gros tu veut faire d'un .doc, un fichier exécutable, donner l'impression d'ouvrir un .doc, mais cela entrainera l'exécution à coté d'un processus sans en avertir l'utilisateur.
Je ne pense pas qu'une tel chose soit possible.
Ce n'est vraiment pas possible ?