Ce n'est qu'un aurevoir mes hackeurs.
Fermé
s8s8k8
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,je fais partie d'une association contre les hackeurs , a fin de détruir le diable il me faut des sites de hack ... Des sites ont déjà été détruit ( 153 ) c'est encore assez peux donc si vous voulez qu'il disparaissent a jamais donné moi les sites.sky... afin de vivre en paix
Merci d'avoir lu et 'avoir pris votre temps .
Merci d'avoir lu et 'avoir pris votre temps .
6 réponses
"donné moi les sites.sky... afin de vivre en paix " : perso, je "vis en paix", merci.
J'ai une très bonne recette pour ça : je ne vais pas sur les sites de .sky ni d'ailleurs sur aucun site de ce style ; trop peur de me faire hacker.
;->
Et puis aussi : détruire des sites sans décision de justice est illégal et passible de lourdes sanctions.
J'ai une très bonne recette pour ça : je ne vais pas sur les sites de .sky ni d'ailleurs sur aucun site de ce style ; trop peur de me faire hacker.
;->
Et puis aussi : détruire des sites sans décision de justice est illégal et passible de lourdes sanctions.
Utilisateur anonyme
c'est quoi les sites de .sky ? skywesh ?
Dit plutot comment avoir des site pour hacker , je me trompe ?
Et qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas utiliser ces sites à mauvais escient ?
Voici mon site http://www.anti-hack.org/ je suis pas un hacker ^^
hacker = méchant
progammeur = gentil
hacker = méchant
progammeur = gentil
Tout dépend de ce que vous incluez dans la notion de "hacking". C'est vaste...
tiens Franzux tu peux pas m'aider sur mon problème avec Linux Ubuntu sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7686090 impossible de monter un volume?dernier#dernier stp
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les Crakeurs sont très important dans l'informatique car ils nous permettent de faire avancer les outils informatique et de gagner en sécurité et smplicité. donc je ne suis pas contre eux mais ce qu'il font!
Alors vite les pirates et vive les programmeurs d'antivirus et autre !
Alors vite les pirates et vive les programmeurs d'antivirus et autre !
ben anti-hack.org ça n'est certainement pas ton site. Moi aussi je sais me servir de Google pour trouver un site qui me couvre, en revanche j'aurais tenté une recherche un peu moins simple.