Ce n'est qu'un aurevoir mes hackeurs.

Fermé
s8s8k8 Messages postés 21 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,je fais partie d'une association contre les hackeurs , a fin de détruir le diable il me faut des sites de hack ... Des sites ont déjà été détruit ( 153 ) c'est encore assez peux donc si vous voulez qu'il disparaissent a jamais donné moi les sites.sky... afin de vivre en paix
Merci d'avoir lu et 'avoir pris votre temps .

6 réponses

BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"donné moi les sites.sky... afin de vivre en paix " : perso, je "vis en paix", merci.
J'ai une très bonne recette pour ça : je ne vais pas sur les sites de .sky ni d'ailleurs sur aucun site de ce style ; trop peur de me faire hacker.

;->

Et puis aussi : détruire des sites sans décision de justice est illégal et passible de lourdes sanctions.
1
Utilisateur anonyme

c'est quoi les sites de .sky ? skywesh ?
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dit plutot comment avoir des site pour hacker , je me trompe ?
0
s8s8k8 Messages postés 21 Statut Membre

Euh vas voir mon site , si tu ne les aimes pas http://www.anti-hack.org/
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > s8s8k8 Messages postés 21 Statut Membre

Il y a une dimension assez risible au contenu du site, cela me rappelle étrangement l'inquisition. Certaines des choses que tu dénonces ont fait progresser le monde de l'informatique de façon fulgurante tout de même...
0
Utilisateur anonyme > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

cf. #4
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Et qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas utiliser ces sites à mauvais escient ?

0

Voici mon site http://www.anti-hack.org/ je suis pas un hacker ^^

hacker = méchant
progammeur = gentil
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > s8s8k8 Messages postés 21 Statut Membre

Dernier update en avril 99 ??? Eh beh, une chance que l'informatique n'ait pas évolué depuis...
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tout dépend de ce que vous incluez dans la notion de "hacking". C'est vaste...
0

hacking = piratage de msn , pc ...
0

C'est un peu réducteur... Dans l'absolu, le fait de détourner un système de son utilisation initiale est considéré comme du Hacking. Dès lors, dois-je être considéré comme un hacker lorsque je bidouille des drivers windows pour que le matériel que j'ai acheté tourne sous Linux... ?
0
Utilisateur anonyme > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

tiens Franzux tu peux pas m'aider sur mon problème avec Linux Ubuntu sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7686090 impossible de monter un volume?dernier#dernier stp

merci
0
s8s8k8 Messages postés 21 Statut Membre > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Je parle de pirater un pc ou de pirater msn enfin oui tu es un hackeur lol
0

Mouais... Eh beh j'en connais qui ont encore de beaux jours devant eux...

Une petite question, juste par curiosité : comment ton "association" et toi vous y prenez-vous pour faire fermer ces sites ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les Crakeurs sont très important dans l'informatique car ils nous permettent de faire avancer les outils informatique et de gagner en sécurité et smplicité. donc je ne suis pas contre eux mais ce qu'il font!

Alors vite les pirates et vive les programmeurs d'antivirus et autre !
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

ben anti-hack.org ça n'est certainement pas ton site. Moi aussi je sais me servir de Google pour trouver un site qui me couvre, en revanche j'aurais tenté une recherche un peu moins simple.
0