Mise a jour automatique désactiver
necro18
Messages postés
14
Statut
Membre
-
PATAFLOP -
PATAFLOP -
Bonjour,
voila mes la mise a jour automatique est désactiver et je ne peux plus l'activer!!!!
je n'arrive même plus a rentrée dans regedit pour l'activer, j'ai aussi essayer en mode sans echec mais sa n'a pas marcher que faire?
voila mes la mise a jour automatique est désactiver et je ne peux plus l'activer!!!!
je n'arrive même plus a rentrée dans regedit pour l'activer, j'ai aussi essayer en mode sans echec mais sa n'a pas marcher que faire?
A voir également:
- Mise a jour automatique désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
ca veut dire une version que tu as acheter et non les nombreuse vesion pirate qui traine sur le net genre xp titanium
x ulti
x ulti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien non!! c'est version legal !!! mais c'est bon j'ai reussi a remettre les mise a jour automatique mais je n'arrive toujour pas a ouvrir regedit
salut.
ça fait 2 jours que je cherche le moyen de les désactiver moi (via le regedit pour un script).
je viens de trouver, je te mets les codes pour l'activation :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update]
"AUOptions"=dword:00000003
"ScheduledInstallDay"=dword:00000000
"ScheduledInstallTime"=dword:0000000c
"ConfigVer"=dword:00000001
"NextDetectionTime"="2008-10-22 19:01:52"
"UnableToDetectTime"="2008-10-22 14:01:52"
donc, tu ouvres un notepad, tu copies/colles les codes, tu enregistres ça en "activation.reg", et tu le lances après.
ca devrait résoudre ton problème si ce n'est déjà fait.
je ne pense pas revenir sur le forum voir si ça marche, donc après, tu demandes à Google, comme moi ;)
ça fait 2 jours que je cherche le moyen de les désactiver moi (via le regedit pour un script).
je viens de trouver, je te mets les codes pour l'activation :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update]
"AUOptions"=dword:00000003
"ScheduledInstallDay"=dword:00000000
"ScheduledInstallTime"=dword:0000000c
"ConfigVer"=dword:00000001
"NextDetectionTime"="2008-10-22 19:01:52"
"UnableToDetectTime"="2008-10-22 14:01:52"
donc, tu ouvres un notepad, tu copies/colles les codes, tu enregistres ça en "activation.reg", et tu le lances après.
ca devrait résoudre ton problème si ce n'est déjà fait.
je ne pense pas revenir sur le forum voir si ça marche, donc après, tu demandes à Google, comme moi ;)