A voir également:
- Je narivve pas a rejoindre la parti
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- L'avion est parti de l'aeroport de depart shein - Forum Consommation & Internet
- Pourquoi je ne suis pas autorisé a rejoindre pinterest - Forum Réseaux sociaux
- Rejoindre groupe messenger - Forum Facebook Messenger
17 réponses
Bon , avant de posé un message ou y'a pas de question , on réfléchis , si du moins c'est faisable ...
La je crois que ca n'a pas était faisable , bref , tu peux soit reformuler ta question soit fermé ton topic -__-
La je crois que ca n'a pas était faisable , bref , tu peux soit reformuler ta question soit fermé ton topic -__-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais un gros boulet ou il te .... case ?
D'abord on commence par dire qu'elle jeu , peut etre que ca pourrait aidé , tu crois pas ?
Apres , depuis quand le probleme est survenue ? Apres une installe ? Un changement ?
Pff , meme pour connaitre le probleme faut poser des questions ...
D'abord on commence par dire qu'elle jeu , peut etre que ca pourrait aidé , tu crois pas ?
Apres , depuis quand le probleme est survenue ? Apres une installe ? Un changement ?
Pff , meme pour connaitre le probleme faut poser des questions ...
Je peux pas fermer le topic :)
Au passage si j'avais les droits tu aurais était banni 999 jours :x
Ok CCS , maintenant , tu relis mon message , et tu vois que y'avait pas qu'une question ... si ta memoire retiens pas autant d'informations , tu vois que si tu remonte dans la page internet ( celle ou tu va me repondre que je suis chiant :D ) qu'il y a les posts , donc les questions !
Au passage si j'avais les droits tu aurais était banni 999 jours :x
Ok CCS , maintenant , tu relis mon message , et tu vois que y'avait pas qu'une question ... si ta memoire retiens pas autant d'informations , tu vois que si tu remonte dans la page internet ( celle ou tu va me repondre que je suis chiant :D ) qu'il y a les posts , donc les questions !
Ahh apperement tu ne prends aucune des deux solutions ...
Pfiou , si tu veux que je t'aide faudrait éssayé de me dire depuis quand le probleme est la ...
Pfiou , si tu veux que je t'aide faudrait éssayé de me dire depuis quand le probleme est la ...
je narivve pas a rentréet je peut méme pas joue en réseau sa marche pas >< enfin il disent kil fo téléchargé des serveur !
Bon , d'une part ca reponds pas a ma question et de l'autre c'est quoi le probleme , si tu sais deja d'ou il viens ...