Mon pc ne s'allume plus :-(

Très Urgent , NEED HELP !!! -  
 Très Urgent , NEED HELP !!! -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau ne s'allume plus et je sais pas à quoi c'est dû !!
Il marchait très bien , et tout à coup il s'est éteint , et il n'a plus voulu s'allumer après ,on aurai dis qu'il a eu une crise cardiaque :-(

Je crois pas que ça vient du système d'alimentation , car l'écran est lié à l'unité central via le système d'alimentation , et lui il marche très bien !!
Please aider moi , qu'est ce que je dois vérifier d'après vous ??? d'où le problème peut provenir ?????

Merci pour toute personne qui va avoir l'amabilité et la gentillesse de m'éclairer et de me répondre :-)

7 réponses

kramma Messages postés 606 Statut Membre 118

Essai de débrancher ton pc pendant plusieurs minutes, histoire que les condensateurs se vident bien, et reessai de le lancer...
0
Très Urgent , NEED HELP !!!

Cool , j'ai reçu une réponse
Merci Kramma !! :-) mais tu sais mon ordinateur ça fait maintenant une semaine qu'il est en panne , je crois que les condensateurs ils ont eu largement le temps de se vider

A mon avis , le problème vient d'ailleurs, mais d'où ? je n'ai aucune idée :-s
0

alors tu devra changer ton alim
0

mais mon écran il marche très bien qu'on je le branche au système d'alimentation ce qui me pousse à croire que le problème vient d'ailleurs !!
ça peut pas être problème de processeur par hasard ?? !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est l'alimentation de ton ordi
0
sidofovitche

a mon avis s'est ton disque dur . tu doit voir le branchement de disque dur .. si il est débranche rebronche le ou change lui le cable d'alemontation avec selui de cd-rom et éssay ..c nn sa se peu qu'il est casser est si coser par des viruse ... il ya des new viruse qui font sa ........................... ton ordi n'affiche rien sur l'écrant alor si lui .si il affiche kon tu boot si autre chose que le disque dur
0

Non rien ne s'affiche sur l'écran , il y a juste la petite lampe qui s'allume en orange quand je branche la prise d'alimentation
0