A voir également:
- Carte graphique pour jeu
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
13 réponses
ATI radeon HD4850 512mo et le jeux sera fluide (150€ ) ou si tu as une carte mère compatible crossfire fait en un crossfire si le budget le permet biensur ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant ma carte est une ATI radeon x300/x550 series [L70S] 128 MO mais j'ai peur que soldier of fortune 3 ne marcherais pas trop bien avec cet carte car je vais l'acheter demain donc voila pk je cherche le reponse
je ne connais pas cette carte ni ce jeux ^^ si tu doit acheter une carte graphique demain pas chère prend une 9600 GT 512mo a 99€
c'est le jeu que je vais acheter demain donc je voulais savoir si le jeu aller bien fonctionner avec la carte
Config minimum : Win XP/Vista, PIV 2.5 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 256 Mo, 3,3 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Win XP, PIV 2,5 Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D 512 Mo, 3,3 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Win XP, PIV 2,5 Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D 512 Mo, 3,3 Go d'espace libre sur le disque dur
je ne veux pas acheter de carte je veux juste savoir si avec ma carte sur mon ordi le jeu SOF3 marcherais bien si les graphisme serait bien