Carte graphique pour jeu
gabi52
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si avec une ATI radeon x300/x550 series
je voudrais savoir si avec une ATI radeon x300/x550 series
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
heu quel port ?
APG : Radeon HD3850
PCI-E : HD4850
connais pas tes cartes ^^ -
-
ATI radeon HD4850 512mo et le jeux sera fluide (150€ ) ou si tu as une carte mère compatible crossfire fait en un crossfire si le budget le permet biensur ^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
HD4850 512mo tu veut le lien ? (tu pourra faire tourner tous les jeux que tu veut avec sa ! )
-
pourtant ma carte est une ATI radeon x300/x550 series [L70S] 128 MO mais j'ai peur que soldier of fortune 3 ne marcherais pas trop bien avec cet carte car je vais l'acheter demain donc voila pk je cherche le reponse
-
je ne connais pas cette carte ni ce jeux ^^ si tu doit acheter une carte graphique demain pas chère prend une 9600 GT 512mo a 99€
-
c'est le jeu que je vais acheter demain donc je voulais savoir si le jeu aller bien fonctionner avec la carte
-
Config minimum : Win XP/Vista, PIV 2.5 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 256 Mo, 3,3 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Win XP, PIV 2,5 Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D 512 Mo, 3,3 Go d'espace libre sur le disque dur -
je ne veux pas acheter de carte je veux juste savoir si avec ma carte sur mon ordi le jeu SOF3 marcherais bien si les graphisme serait bien
-
je ne pence pas que tu pourra jouer dans de bonne condition mais tuj pourra jouer avec la graphisme en minimum ou en medium (désolé j'avais mal compris ^^ )
-
-