Pas de son en 5.1 avec it 5 enceintes MEDION
Résolu
jerryp
Messages postés
143
Statut
Membre
-
totojako Messages postés 52 Statut Membre -
totojako Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai il y a déjà un petit moment que j'ai acheté un kit d'enceintes MEDION (5 enceintes + Subwoofer)...
Je l'ai branché à ma carte son gràce à un adaptateur jack/cinch, car je n'ai aucune prise cinch sur ma carte son... J'ai branché toutes les enceintes correctement, mais je n'ai du son que lorsque je le mets en stéréo... Si je le mets en 5.1CH, je n'ai aucun son... Mais j'ai l'impression que lorsque je mets le son à fond en 5.1, j'ai légèrement du son, mais je n'arrive pas à entendre si c'est le grésillement (quand mets le volume à fond il y a toujours un petit grésillement) ou si c'est vraiment la musique...
J'espère avoir été assez clair...
Merci,
cordialement,
jerrypeeren
j'ai il y a déjà un petit moment que j'ai acheté un kit d'enceintes MEDION (5 enceintes + Subwoofer)...
Je l'ai branché à ma carte son gràce à un adaptateur jack/cinch, car je n'ai aucune prise cinch sur ma carte son... J'ai branché toutes les enceintes correctement, mais je n'ai du son que lorsque je le mets en stéréo... Si je le mets en 5.1CH, je n'ai aucun son... Mais j'ai l'impression que lorsque je mets le son à fond en 5.1, j'ai légèrement du son, mais je n'arrive pas à entendre si c'est le grésillement (quand mets le volume à fond il y a toujours un petit grésillement) ou si c'est vraiment la musique...
J'espère avoir été assez clair...
Merci,
cordialement,
jerrypeeren
A voir également:
- Pas de son en 5.1 avec it 5 enceintes MEDION
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Tx35-it probleme ✓ - Forum Actualités High-Tech
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
4 réponses
J'ai sonné à un informaticien... il m'a dit que pour le 5.1, il faut obligatoirement 3 cables jack branchés dans les trois prises de la carte son (rouge, bleu et vert)... mais con comme je suis, j'ai oublié de lui demander comment brancher ces cables... j'ai sur mon caisson de basses les entrées pour le 5.1... front left, front right, rear left, rear right, center et sub... Tous en cinch... alors, il m'a dit que ces entrées vont deux par deux... donc deux cinch sont sur un seul jack... Mais je les mets comment dans ma carte son ? les front, je les mets dans quelles sortie de la carte, et les rear, et les center/sub ????
Merci
Merci