Ma ligne n'est tjs pas activée

sotiz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiote_marie Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon souci :
Le 19 juillet 2008 j'ai souscri à un forfait orange (m6 mobile 2h 29.90/mois) avec un portable.
Seulement voila la ligne téphonique a fonctionnée 2h le premier jours et depuis plus rien je suis en service limité, je ne peu donc appeller seulement des numéros d'urgences.

Je les ais contacter plusieurs fois (plus de 3h de telephone en 15jrs) :

Dans un premier temps ils m'ont dit que les carte sim qui etaient defayantes (ils m'ont fait changer 4 fois de cartes sim).
Puis dans un deuxieme temps ils m'ont que c'était du a un problème sur leur résaux HLR il fallait donc patienter 48h.
Ensuite ils m'ont dit qu'il y avait un souci sur mon dossier (encore 48h d'attente)
Et maitenant c'est toujours un problème sur mon dossier mais faut que j'attende encore 48h.
Cela fait 15 jours que je me bat pour que cela fonctionne mais ... ils me repondent toujours vous inquieter pas ca marchera dans 48h.

Que dois-je faire ??? puis-je resilier pour non respect du contrat car ils ne fournissent pas leurs services?
Par avance merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Niina27 Messages postés 130 Statut Membre 6

Bonjour,

Attends voir encore 48H, puis après tu les "gronde" un peu pour qu'ils se bougent.
0
tiote_marie Messages postés 98 Statut Membre 109

Bonjour !

Soit tu te la joues cliente patiente, et tu attends 48 H, sachant que nous sommes Vendredi, et que tu resteras au pire des cas sans mobile jusque lundi...

Soit tu te la joues consommatrice un peu énervée (!!) et tu fonces en boutique, tu expliques calmement ton cas et que tu es déterminée : tu ne bougeras pas de la boutique avant que ta ligne soit activée ! Si c'est impossible tu n'as pas le temps d'attendre 48H, tu résilies...

Si cela ne bouge pas, et que ton dossier est nickel (pas de fichage préventel, etc...), tu menaces de porter plainte à 60 millions de consommateurs (oh la la !!)
N'oublie pas de demander le remboursement de ton forfait car tu n'as pas pu l'utiliser pleinement...

Mais explique bien que tu ne sortiras pas de la boutique avant d'avoir l'activation de ta ligne ou la résiliation pour défaillance de services ...

En te souhaitant un bon courage

Bye !!
0
sotiz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de m'avoir repondu...
On effet je les ais deja grondé mais rien y fait.
J'ai même été dans l'agence ou j'avais souscri le forfait et une conseillere a essayé toutes la journée de dialogué avec eux et ca n'a rien changer...
Je pars biento en vacances et je dois etre joignable pour mon travail...
Je suis désespérée !!!
0
tiote_marie Messages postés 98 Statut Membre 109

Alors reprends ton courage à 2 mains et dis bien à la vendeuse que tu ne décolleras pas de sa boutique tant que le service clients ne t'apporte pas la solution : activation ou résiliation...

Quitte à passer pour la "peste" de service mais apparemment il faut en passer par la ; plus de 10 jours pour activer une ligne c'est impensable
Surtout que pendant ce temps le prix de ton forfait court...

Personnellement, je pousserai meme au vice de demander un geste commercial pour le préjudice subi...
0