Aide_sur_les_formulaires

Fermé
Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 1 août 2008 à 12:03
Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 13 août 2008 à 20:20
Bonjour,
Plus d'explication à mon problème:
Je suis en train d'écrire l'interface d'une application en php!
Car j'ai déjà crée ma base de données!
Je suis précisément au niveau des formulaires de saisie!
En effet,la saisie des données au niveau du formulaire se fera
sur plusieurs pages, et donc en plusieurs étapes.
L principe est le suivant:
l'utilisateur aura à saisir des données sur la premiere page du formulaire de saisie.
A la fin de la saisie,il clique sur "suivant" pour aller sur la deuxième page et ainsi de
suite jusqu'à ce qu'il ne soit amené sur la derniere page pour cliquer sur "Enregistrer"
pour enregistrer l'ensemble des données saisies sur les pages précédentes!
Mais je ne sais pas comment "organiser" ce travail!
NB: Est-il possible d'enregistrer au fur et à mesure les données relatives à chaque page
avant de continuer?C'est-a-dire d'avoir le bouton "Enregistrer " sur CHAQUE PAGE?
Si oui, aidez-moi svp!!

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 11
13 août 2008 à 20:20
Bonjour,
Je suis débutant en php et je suis en train d'apprendre les formulaires!
Mon problème est que j'ai un formulaire réparti sur plusieurs pages!!
Lorsque je remplis la premiere page,je fais "suivant" pour aller sur la deuxieme page
et continuer la saisie! Mais lorsque je suis sur la deuxieme page et je veux aller sur
la premiere page(en cliquant sur "précédent"),pour modifier certaines données sur le formulaire,
tous les champs remplis deviennent vides et je dois encore recommencer la saisie !!!
Ce qui m'ennui beaucoup!!!!
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide!!
-1