[lave linge] m'aider dans le choix...
Résolu
sonicypr
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sonicypr Messages postés 41 Statut Membre -
sonicypr Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
comme j'ai vu qu'il y en a d'autres qui ont posés des questions sur des lave linge je me permet de vous demander un conseil sur ce sujet.
Voila je souhaite m'acheter une machine à laver mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut.
Je m'explique : je suis surtout embêté à cause de la place que j'ai pour mettre la machine (et oui c'est ça quand on loue on peut pas faire les travaux qu'on veut...).
J'ai la place pour une machine de (Largeur*Hauteur*Profondeur) 50*85*60.
Hors, toutes les machines que je vois ont une largeur de 60.
Impossible de mettre une machine de type top (chargement sur le dessus) donc le hublot s'impose.
Alors voila ma question : y a-t-il des machines qui ne font que 50 de largeur? Si oui lesquelles et ou les trouver ?
En vous remerciant beaucoup du coup de main !
comme j'ai vu qu'il y en a d'autres qui ont posés des questions sur des lave linge je me permet de vous demander un conseil sur ce sujet.
Voila je souhaite m'acheter une machine à laver mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut.
Je m'explique : je suis surtout embêté à cause de la place que j'ai pour mettre la machine (et oui c'est ça quand on loue on peut pas faire les travaux qu'on veut...).
J'ai la place pour une machine de (Largeur*Hauteur*Profondeur) 50*85*60.
Hors, toutes les machines que je vois ont une largeur de 60.
Impossible de mettre une machine de type top (chargement sur le dessus) donc le hublot s'impose.
Alors voila ma question : y a-t-il des machines qui ne font que 50 de largeur? Si oui lesquelles et ou les trouver ?
En vous remerciant beaucoup du coup de main !
A voir également:
- [lave linge] m'aider dans le choix...
- Lave-linge - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Aluminium lave vaisselle - Guide
- Nettoyez votre machine à laver en profondeur sans aucun effort avec ce petit truc tout simple - Guide
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
4 réponses
Opte pour une machine à laver portable :)
Ils en font avec pas mal de puissance de calcul maintenant !
Ils en font avec pas mal de puissance de calcul maintenant !