Fond d'écran et photo

bb de la colline Messages postés 3 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis en fond d'écran une photo que j'aime beaucoup. A la suite d'une mauvaise manip j'ai supprimé cette photo dans mon dossier image.
Ma question : tout en gardant mon fond d'écran comment remettre la photo dans mes images ? merci par avance
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde dans ta corbeille
0
bb de la colline Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la réponse, en effet la photo était bien a la poubelle. Le problème est le même parceque cette photo j'avais essayé de la retoucher sans succès c'est pourquoi elle était a la poubelle. Il faudrait que je sache comment transporter la photo de l'écran vers les images tout en la gardant en fond d'écran. Peut-être a bientôt.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si elle est dans la corbeille, tu fais clique droit = restaurer
0
bb de la colline Messages postés 3 Statut Membre

oui, mais ce n'est pas la photo d'origine (les modifications de mauvaises qualités sont bien llà )
Peut-être une autre solution?
Merci d'avance
0

mais normalement, si tu l'as effacé, tu ne devrais plus l'avoir en fond d'ecran, donc elle doit enregistrer quelque part
0