Fond d'écran et photo
bb de la colline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en fond d'écran une photo que j'aime beaucoup. A la suite d'une mauvaise manip j'ai supprimé cette photo dans mon dossier image.
Ma question : tout en gardant mon fond d'écran comment remettre la photo dans mes images ? merci par avance
J'ai mis en fond d'écran une photo que j'aime beaucoup. A la suite d'une mauvaise manip j'ai supprimé cette photo dans mon dossier image.
Ma question : tout en gardant mon fond d'écran comment remettre la photo dans mes images ? merci par avance
A voir également:
- Fond d'écran et photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
bonjour
regarde dans ta corbeille
regarde dans ta corbeille
bb de la colline
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour la réponse, en effet la photo était bien a la poubelle. Le problème est le même parceque cette photo j'avais essayé de la retoucher sans succès c'est pourquoi elle était a la poubelle. Il faudrait que je sache comment transporter la photo de l'écran vers les images tout en la gardant en fond d'écran. Peut-être a bientôt.