Race driver grid rame avec Vista!!

Nezach Messages postés 36 Statut Membre -  
 Technoxit -
Bonjour,

J'ai installé race driver grid, j'aiune config suffisante, et le jeu en lui meme, pas seulement les courses, genre les animations des chargements lag...

voila ma config
Base
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)

Mémoire
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

Carte graphique
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)

Disque dur
Disque dur SATA 160 Go (5400 tr/min)

Système d'exploitation
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français

Je suis certain que le probleme vient de vista, comment faire?
A voir également:

5 réponses

jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18

Bonjour,

Je rencontre aussi pas mal de problème avec ce jeu... As-tu installé tous les patch fournis par Codemaster ?

Cordialemnt,

Jon
0
Nezach Messages postés 36 Statut Membre 2

Oui, j'ai installé la version 1.2, et ca rame toujours, je voulais y jouer il ya pas longtemps, et toujours pas...

Ce n'est meme pas un probleme de carte graphique car le jeu rame direct, alors que j'ai 4Go de Ram...
0
Technoxit

Carte graphique
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) j'ose dire ne cherche pas plus loin ^^ avec ue 512 mo le jeu rame donc 256 et en plus sous Vista =/
0
Technoxit

GRID™ a été conçu pour des machines à plusieurs cœurs et, par conséquent, proposera des performances nettement supérieures sur des machines de ce type.

Ci dessous quelques cartes qui font tourner le jeu GRID avec fluidité, elles ont été testées sur un écran LCD 19 pouces avec une résolution de 1280 x 1024.

Réglage des options graphiques:

Geforce 8600 GTS : Moyen Radeon X1950 Pro : Moyen

Radeon HD 3850 : Moyen - Élevé Geforce 9600 GT : Moyen - Elevé Geforce 9800 GT : Élevé

Si les performances du jeu ne sont pas satisfaisantes, essayez de désactiver certaines options graphiques dans le menu des options graphiques. Les rétroviseurs et les effets de vent consomment beaucoup de ressources et vous sentirez certainement une différence en termes de performances si vous les désactivez, mais vous perdrez un peu en réalisme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Technoxit

Oup, j'ai oublié l'adresse pour plus d'infos : http://www.pcloisirs.eu/demo-grid.htm
0