Partage de dossier sous vista
azeaze
Messages postés
731
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai deux PC sous Vista chacun, j'ai partagé sur mon PC distant une partition de mon disque dur seulement j'arrive pas à y accéder, le seule dossier que j'arrive à atteindre est le dossier "publique" et l'imprimante en réseau. Je n'avais aucun soucis lorsque j'accédais à un PC qui possédait Windows XP?! mais là je ne vois pas... je pense quand même que c'est un problème d'autorisation...
Azeaze
--
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!
J'ai deux PC sous Vista chacun, j'ai partagé sur mon PC distant une partition de mon disque dur seulement j'arrive pas à y accéder, le seule dossier que j'arrive à atteindre est le dossier "publique" et l'imprimante en réseau. Je n'avais aucun soucis lorsque j'accédais à un PC qui possédait Windows XP?! mais là je ne vois pas... je pense quand même que c'est un problème d'autorisation...
Azeaze
--
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
j'ai deja eu ce probleme, j'ai tout simplement tapé l'@ IP du pc distant sur 'executer' et j'ai eu une fenetre qui contient les dossiers partagés sur ce meme pc.
-
non c'est pas ça le problème je vois la partition partagée, c'est lorsque j'essaye d'y accéder qu'il me dit un truc comme quoi j'ai pas les autorisations necessaire pour y accéder. le seul dossier que j'arrive à ouvrir est le dossier pubique...
-
aaah d'acord, alors click droit sur la partition /proprieté/partage/partage avancé, click sur le bouton en bas 'autorisation' verifie si tt est coché sur la colonne 'autoriser' sinn tu doi tou cocher
-
J'ai bien tout coché, mais ça ne fonctionne toujours pas...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour, il faut que tu crées le nom de l'utilisateur1 du PC1 (avec le même mot de passe) sur le PC2 et tu donnes les autorisations d'accés pour cet utilisateur.
Smart