My baby girl
Fermé
wendymanoa42
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
1 août 2008 à 09:19
alexandra - 24 août 2008 à 11:24
alexandra - 24 août 2008 à 11:24
A voir également:
- My baby girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
skram01
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
1 août 2008 à 09:38
1 août 2008 à 09:38
salut jsai pa si ça t'aidera http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7063706 my baby girl a l aide#0
Salut ca fait 1 jour que j'ai my baby girl et je suis bloquée au 6ème mois en effet je n'arrive pas à donner un objet à mon petit bout de chou. comment on fait ??
salut, j'ai bien recu ton message mais enfet avant que tu me l'ai envoyé j'avais déjà trouvé toute seule comment on faisait mais merci quand même. sauf que maintenant j'ai fait les 14 mois et j'ai recommencé une nouvelle partie et maintenant je suis coincée au 3e mois, je n'arrive pas à lui faire tourner le cou à l'aide du hochet !! stp est-ce que tu pourrais m'aider !!! tu me serai d'un très grand service !! et encore merci quand même pour ton message !!
salut en fait il faut que tu clique sur l'icone coffre qu'il y a tout en bas a droite de l'écran tactile ensuite tu choisi un doudou et tu le met vers sa main et tu attend qu'il ou elle te le prenne
salut il faut que tu mette le devant lui pour l'attirer et ensuite tu bouge dedroite a gauche une fois et apres tu le refais de droite a gauche mais en le faisant plus vite. voilà j'espère que sa t'aidera !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je suis coincé au 5eme mois je n'arrive pas a ce que le bebe vocalise ma voix aider moi svp svp
merci d'avance
merci d'avance
salut ben en fait il faut que tu souffle un TOUT PETIT PEU devant le micro et normalement il chante. si ce n'est pas la réponse que tu attendait ou que tu n'y arrive toujours pas renvoie moi un message avec des détails pour que je puisse t'aider. est-ce que tu pourrais m'aider a moi aussi je suis bloquer au 3e mois je n'arrive pas a lui faire tourner le cou stp aide moi !!!!!!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
pour lui faire tourner le cou il faut que tu prenne le hochet et tu attire son attention pui tu seccou le hochet a gauche ou a droite et au bout d'un moment elle tournera la tete voila j'espere t'avoir aiderr repond moi pour me dire si tu a reussi ou pa? et merci pour ta reponse que j'attender repond moi bye
1 août 2008 à 11:30
2 août 2008 à 13:42
merci d'avance.