My baby girl a l'aide

Fermé
aurélininine - 25 juin 2008 à 09:46
 missmelindadu49 - 21 juil. 2009 à 21:00
Bonjour,
jai une question :
comment fais ton pour que le bébé s'accroche debout quand il a 9 mois
A voir également:

115 réponses

Coucou, comment fait on pour qu'il tienne un objet dans ses mains à 6 mois?
41
tu dois prendre le doudou et le mettre sur sa main et apprer tu faisdes petit rond.
0
la belle portgaise
14 juil. 2008 à 13:42
slt il fo le bougé la bal ou le nounours devan la main du bébé pendan o moin 10 s apré il va latrapé
0
Coucou
0
Coucou girlette vu ke tu es au 6 eme moi komment tu a faii pour lui faire prendre le bain au 5eme moii

Help Me

mercii
0
@urélie > zozzo
23 juil. 2008 à 09:36
Pour lui donner un bain c'est comme d'abitude, si sa marche pas c'est par ce que sur ton gant il y a un " ! " , se qui veux dire que ton bébé est stressé donc il faut que tu le calme en lui parlant et en le caressant
0
wendymanoa42 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 7
1 août 2008 à 11:29
Jé FINI LE JEU !!!!
IL EST TRO BIEN
14
wendymanoa42 puisque tu a fini le jeu tu pourai maidait pour le 13eme mois je narrive pas avec le hochet pour que mon bb le suive des yeux pourrait tu maidait stp merci d avance
0
il n'y a plus de savon quand j'esseye de la nettoyer et je le rassure et ça ne fait rien ...? comment je fait pour que le savon revienne ?
6
jaimerer bien t'aider mai je suis ko 6 eme mois et je n'arrive pas a attirer l'attention de mon bébé avec ma voix ou mon hochet pourrais tu me dire comment tu a fer stp
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu comment faut faire por que bebe attrape l'odjet car je sui blok.ropon vite merci
5
Pour que le bébé attrape l'objet il faut faire des petits ronds sur sa main, c'est un peu long, mais bon ...
0
Bonjour j'ai un probléme je n'arrive pas au 13 eme moi a "vision rapide" je fait du bruit avec le hochet de droite a gauche mais un possible l'etoile ce casse j'emmerais bien avoir un autre bebe aider moi je vous en suplie et j'essayerais de vous aider pour autre choses .
Merci d'avance .
5
bonjour à tous
je suis bloquée au 9ème mois
elle veut pas s'accrocher à son coffre
j'ai beau lui parler et lui mettre le hochet au dessus de la tête mais rien n'y fait

help!!
5
Bonjour tout le monde. Moi j'en suis au 9° mois et je n'arrive pas à faire que le bébé s'accroche au coffre ou au parc ! Aidez-moi, s'il vous plait.
Faut-il qu'il soit à quatres pattes, ou assis ?
Faut-il agiter le hochet au dessus ou à côtés de sa tête ?
Faut-il que le bébé soit devant ou à côtés du coffre ou du parc ?

Merci de me répondre.
4
Mariiiiiiie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
16 juil. 2008 à 11:50
Répondez-moi !!! SVP

J'ai eu le jeu à mon anniversaire (07/07) et là je suis bloquée. Ca me soule !!

Please: help-me !
0
Moi aussi je suis bloqué au 9ème mois, où le bébé doit se tenir debout et doit aussi tenir la parc ou le coffre.

A tu réussi car moi je suis bloqué depuis hier soir ????
0
Mariiiiiiie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 > @urélie
16 juil. 2008 à 20:24
Coucour Reuh-moi.
Oui moi aussi J'ETAIS bloquée depuis hier soir.
J'ai réussi :
En fait t'attires le bébé devant le coffre ou devant le parc (bien au milieu du meuble)
T'attend qu'il s'asseoit.
Tu fais du bruit avec le hochet (en cliquand dessus) au dessus de sa tête et en même temps tu lui parles (tu l'encourages quoi !)
Et normalement ça marche.
0
@urélie > Mariiiiiiie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 11:26
C'est bon j'ai réussi maintenent je suis au 13ème mois, il est pas simple a faire mais j'ai compris.
Merci beaucoup pour l'aide que tu ma apporté.
0
Mariiiiiiie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 > @urélie
17 juil. 2008 à 11:31
Derien ;)

Moi aussi je suis au 13° mois. Il passe trop vite ce jeu ! =D

Bon brefouille... je te laisse avec ton jeu et n'hésite pas à demander si tu as d'autres questions ! Bisous.
0
Saluut, je suis bloquée au troisième mois car je n'arrive pas à détournée l'attention de mon bébé avec le hoquet.
Comment faire !?
4
Firestonecanon Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 3
25 déc. 2008 à 21:15
0
la folle du 38
27 déc. 2008 à 13:20
il faut que tu agite le hochet d'un coté a droite a gauche
0
salut je sui au 9 ieme mois et jarrive pas a s'accroche debou safait
2 jour ke chui consser vous pouriez maider ?
4
line1996 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 17:19
slt tatoune vu ke tu et o 7eme mois tu pourai maider je ss bloker je doi atirer latention de mon bb et je ny arive pa
3
coucou tout le monde juste de 1 aretter de raconter des connerie de 2 ben ton bébé pour kil saccroche il faut ke tu lamène a kattre patte juskau parc ou au coffre a jouer ensuite tatten kil sassoi ensuite tu prend le hochet tu le met enhaut de sa tête tu secou le hochet et en même tant tu lui parle et la elle se lève et c'est bon derien.
3
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
25 juin 2008 à 09:47
S'accroche debout ? Un crochet ?
2
Bonjour alors voilà j'en suis au 9 eme mois et je n'arive pas à ce que mon bébé s'accroche au coffre a jouer!
on ma dit qu'il falait metre le hochet au dessus de sa tete mais sa ne marche pas!
Avez vous une solution?
merci d'avance!
2
tu dois calmer ton bebe avant de mettre le hochet en en haut sa tete
0
salut
pour que ton bebe se mette debout il faut que tu lui parle tres lonten es tu vera sa marche normalement

bonne chance
0
rimag > bloomily
12 nov. 2008 à 18:11
merci boceaup grace je suis de bonne humeur kes ke je ferai pur te remercier?
0
océ55 tu as raison il faut le mettre au dessus de sa tete tu atten environs 5 seconde et pui apres normalement ton bebe doit se lever c trop mignon au 14 eme moi il vien vers nous parce ke on lui as appri a marcher je te donne des conseil parce ke jai un petit garcon maintenan mai c chiant parce ke sa sarrete au 14ieme moi

bon biz
0
vavoune61 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 11:30
salut
pouvez vous m'aider je uis bloquer au 13 eme mois et sa me soul comment fo faire la version rapide
aider sil vous plait
2
salut vavoune61 puisque tu est au 13 eme mois tu pourait m aider au 9eme mois je narrive pas a accrocher mon bebe au coffre ou au parc stp aide moi
0
salu moi je suis au 13 eme mois et je n'arrive pas avec le hochet comment fau t'il faire est ce kil fau attendre kel est tourner la tete d'un coter pour mettre le hochet de l'autre ??merci de vos future reponse
2
Alexandra71300
1 déc. 2008 à 00:29
<ital><gras><gras><gras>Enfaites j'en suis au 9° mois et je ne sais pas comment mettre mon bébé (s'accrocher debout) "DONNA" (italienne) comme moi... lol !!
enfin bref! J'ai lu vos questions et vos réponses et enfaites koit ke tu fasse et ke si tu as " ! " d'afficher c'est ke ton bébé est stréssé ou mal a l'aise alors il fo ke tu lui parle doucement et ke tu le-(la) caresse jusqu'a ce qu'il-elle se calme et ke des coeurs apparraisse au dessus de son visage... sinon Clara la puéricultrice va t gronder et tu riske de ne pas aimer malgré ke c'est un jeu et des personnages virtuels... lol ! mais pendant une semaine je suis rester GLANDER sur le 6° mois ca me soulait... !! Et grace à des filles ki on répondu à des autres filles j'ai su comment faire et en une soirée mon bébé de 6° mois est arrivée à un bébé de 9° mois... et avec vos aides je saurai koi faire pour kil s'accroche debout aux coffre à jouet ou aux parcs.. et kil puisse passer au 10° mois!!
Aller merci les filles pour votre aide et n'hésitez pas à me demander mon aide... lol meme si je demande des conseils à des autres filles... !!!!!....!.!.!...!..!...!!!!..!..!.!.!.!..!.!.!.
! ALLEZ CIAO << !
Alexandra..... 13ans née le : 21novembre 1995
2
jujujuju84 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 21:44
moi jarive pas au 10 em mois a aissayer de marcher sai dure vous pouvais me dire comment on fait car moi quand je le leve il se mes sur le coter
2
JE SUIS BLOQUER O ONZIEME mois il faut la fair marcher avec 2 main
AAAIIIIDDEEEZZZ MOI SVP
1
tu doit la ou le prendre dans les main et tu la tourne du coter que tu veux tout en restant enfoncer puis après aussi tout en restant enfoncer tu met les main sur sa tête.

gros bisou j'espere que je t aider!!.
0
Mélanie > maya
29 nov. 2008 à 10:35
merci beaucoup Maya, moi aussi j'était bloquer au 11e mois et grace a toi je suis enfin debloquer.
Merci beaucoup
0
sakura > maya
19 avril 2009 à 16:11
il et nul ton astuce maya tu pe pa miE expliqé!
0
sakura > maya
19 avril 2009 à 16:11
il et nul ton astuce maya tu pe pa miE expliqé!
0
mafeloute Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 17:23
j'ai essayer de faire ce que vous avez dit et sa marche pas je suis au 6 eme mois et elle ne veut pas prendre le nounours en main si vous pouvez me donez n'autre rensegnement sa serai super merci d'avance
1